Actuellement

Acceptée DDS Trash + amande abusive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karl Rokasa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Karl Cook

Nom de l'accusé * : Aziz Savastano Edwin Walker

Date et Heure de l'évènement * : 23h54 et 23h57

Lieu de l'évènement * : appart et concess

Explications * :
Alors voila je braque une première fois ce policier après je le prend avec moi afin de faire les finis arriver autoroute je suis lui demande de garder le silence il me répond "ferme ta geul"
alors après je le relâche et 3min après une fois m'avoir abattue Aziz et Edwin me trash + Aziz qui met les trois amende les plus chère car je lui avais pris 500 juste avant.
Conclusion:
il ont 1.3+ 1.5(car il refuse et fait exprès de ne pas monter dans le véhicule +amande abusive.

Preuves :
Bien a vous
Karl Cook

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Aziz Savastano ainsi que @Edwin Walker ont tous deux enfreint plusieurs règles.

@Aziz Savastano a enfreint les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Pour sa 5ème infraction à la règle 1.3, il recevra un avertissement lourd et un avertissement modéré pour son infraction aux règles 1.7 et 1.10 du règlement policier.

@Edwin Walker a enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Pour sa provocation malgré votre mort, il se verra sanctionner d'un avertissement léger.

@Karl Cook est éligible à une demande de remboursement pour son argent perdu (600€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour