Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Yryss Wylder
Nom de l'accusé * : Ren Kurozaki
Date et Heure de l'évènement * : 27/07/2026 à 21h46
Lieu de l'évènement * : Residence,BK
Explications * : Bonjour,lors d'une action residence ou l'ont perd Ren Kurozki se permet de mettre en ooc "gg on est meilleur juste" je pense que se message est le message de trop recevoir du trash alors que je n'ai même pas parlé,je trouve sa totalement horrible de plus un collègue à moi qui se prénomme Zio Leyrosa à pus prendre une sanction de trois jours pour avoir dit "1millions en 1 act merci" je pense que si cette sanction a pus être placé pour Zio Leyrosa je suis sûr qu'une sanction d'une même envergure pourrai être placé en l'encontre de Ren Kurozaki car je trouve que ce genre de trash est encore pire que celui de Zio même si on est pas la pour debattre sur le plus grave les deux sont très grave et merite une sanction
Cordialement Yryss Wylder
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.