Actuellement

DDS Trash Provocation

Maxence Pinkman

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [Maxence Pinkman]

Nom de l'accusé * : [Zayden Aja, Polo Flocko]

Date et Heure de l'évènement * : [Environ 15h50]

Lieu de l'évènement * : [Zone industrielle]

Explications * : [Suites a la victoire de l'entrepot C ( défense ) contre l'organisation " PZP / Prime ", les défenseurs ont dit " gg " ainsi que certains attaquants, cependant ils ont écrit des choses qu'on a considéré comme " provocante " et du " trash ". ]

Preuves * :
trash1.png
trash2.png
trash3.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Regarde la pièce jointe 26151
Par contre je trouve que cette phrase est tres provocante
Re bonjour,
Personnellement je trouve rien de provocant dans cette phrase, l'action a eu lieu Zayden provoquer donc oui je lui demande l'intérêt de rager surtout en OOC alors que je rappel, c'est un jeu.
S'il l'a pris en provocation, ce n'était pas le cas, c'était une simple question car je ne vois pas l'intérêt de s'énerver pour une action sur un jeu

en aucun cas je me suis énerver je t'avoue, tout pareil que toi, si tu prends sa pour de la provovation, c'etait pas le cas non plus.

d'ailleurs dans ce screen
Screenshot_20260812_014111_com_android_chrome_ChromeTabbedActivity.jpg

je peux savoir ce que il y a au dessus ?
si vous ne voulez pas montre, j'invite donc le mod qui prendra en charge la demande a check les logs pour voir si il nous insultait dans notre dos

Retour