Actuellement

Refusée DDS trash talk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * :Sacha Delta

Nom de l'accusé * :
Ezra Carbonne et X

Date et Heure de l'évènement * : ( 19h ) le 23/05/25

Lieu de l'évènement * : residence C

Explications * :
CONTEXTE

Résidence C, l'accusé rentre dans la résidence, je lui pose des questions et on arrive sur une discussion de " cheat ". Tayoh Mugen dira :
- Zika, est ce que tu as la sauce a Diddy ?
Je reponderais par la suite :
- Non il n'est pas prêt de l'avoir car Diddy c'étais quelque chose.

Rien de méchant envers sa personne comme on le verra dans le rec et d'un coup, la personne de sentait visé et a laché son sac sur moi.
Voici quelques exemples :
| Tu pues la merde
| Tout le monde se la racle sur toi
| Ton Highlight pu la merde
| etc



J'en profite aussi pour rajouter quelque chose,
le 24/05/25, le groupe de joueurs de Ezra viennent nous braquer mais utilisent la résidence C pour nous TAV. Jusque la rien d'anormal mais viens le kill de 2 personnes de la résidences armes dans le dos ( moi et @Makonnen Nkosi )

En plus pendant la braquage, on a remarquer quelque chose d'embêtant. Quelqu'un a son ar15 modifiée avec un son beaucoup plus doux du type Mp7


j'accuse donc Ezra Carbonne d'avoir enfreint la règle du 1.1

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Ainsi que la règle du 1.3
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay

J'accuse X d'avoir enfreint la règle du 1.2
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

J'accuse X d'avoir enfreint la règle de 1.8
1.8 Triche – L'utilisation de bugs est interdite et doit être signalée à l'équipe de modération et d'administration. Aussi, l'utilisation d'un logiciel de triche est interdite.

Preuves :
1er rec : manque de respect --- venir privé si possible car impossible de le placer sur le forum jsp pourquoi
2eme rec : freekill
3eme rec : Ar15 modif




Merci pour le temps apporté a la dds et desolé pour le clip, js dispo prv j'essayerais de le mettre si sa marche
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Je vous laisse les prochaines 24h afin d'upload votre enregistrement manquant sur youtube ou medaL

En vous souhaitant une bonne après-midi.
 
Bonjour,

Concernant votre mort, alors arme dans le dos, si les personnes de votre résidence engageaient les tirs avec les accusés, vous représentiez bel et bien un danger pour eux.

Concernant les propos, ceux-ci ont dérivé bien vite. Dans des contextes privés comme celui-ci, je vous demanderai simplement de vous éviter. Je laisse passer votre provocation et l'irrespect de l'accusé pour cette fois-ci, en cas de récidive, il s'agira d'un poids lourd.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut