Actuellement

Refusée dds trash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * Neco Asido

Nom de l'accusé * :
masio Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 09/07/2024 3h10

Lieu de l'évènement * : Youtube

Explications * : Cette personne permet de me dire en jeux a 03h09 du matin daller voir mon youtube sous ma video me trash dessus preuve la affaire a avoir avec simple roleplay ducoup dds bonne soiree

Preuves :
1720487573737.png

Je trouve vraiment que c est abusé de mettre un screen qui date de plus de 3 mois alors qu'à ce temps la nous étions amis et tu en avais rigolé surtout que c est juste de l'ironie et non du trash

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que la règle 1.3 du règlement a été enfreinte. Cependant, les preuves fournies datent de plus de 3 mois. Ceci étant dit, vous auriez pu faire la demande depuis ce temps, mais vous avez ajouté cette preuve à cette demande, je ne la prendrais donc pas en compte.

Pour ce qui est du premier screen, aucun manque de respect n'est constaté. Le joueur vous a simplement signalé qu'il a tuer juste après.

En attendant, vous, @Neco Viper avez enfreint les règles suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle.
Vous n'avez pas à dire à l'oral "ok dds ma gueule" ou bien envoyer un message disant qu'une demande de sanction sera faite. Vous serez sanctionné d'un avertissement léger pour cette infraction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour