Actuellement

Refusée DDS traverse palissade en abusant des props

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Boubakar Dubois

Nom de l'accusé * : @Sean Wallace

Date et Heure de l'évènement * : 3h/3h30

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * :
Je me permet de recopier les termes de l'accusé sur une précédente DDS qui n'avait rien a faire sur celle-ci. A mon humble avis il fallait tout simplement en faire une autre comme je le fait actuellement et ne pas tout mélanger
''- J'ajoute également à cela un nouveau manquement au règlement de ta part datant du 01/02/2025 à 05h24 précisément. Malgré le règlement qui l'impose, et les modérateurs qui se répètent sans cesse, tu n'as pas respecté la règle 4.4 du règlement, soit : 4.4 Résidences - Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.''

-Voici les dire de l'accusé @Sean Wallace sur la DDS suivante https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-alliance-entre-rési.39860/post-140647

Je me permet donc rappeler le règlement, la régle 4.4, soit :

4.4 Résidences - Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.''

Cordialement.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jCLDeBYSYYwiPEjxF?invite=cr-MSx0WFksMjk0MzQzODE3LA

(Désole pour les bruits de bouches)

Bonsoir,

Je te demanderai simplement, si possible, de publier un enregistrement vidéo plus long que celui actuel (le moment où je tombe de la palissade), car nous savons très bien pourquoi est-ce que tu as coupé ce moment.

Je répondrai ensuite à cette plainte une fois l'enregistrement envoyé.

Cordialement,
Sean Wallace

Etant donné que j'ai modifier l'enregistrement pour que se soit plus facile a envoyer et plus compréhensible pour les modérateurs qui liront ceci je ne peut malheureusement pas restaurer l'original malgré plusieurs tentatives.
Néanmoins que tu soit tombé ou non et je tient affirmer ceci je n'ai jamais réfute ceci.
Malgré tout tu aurai pu faire le tour et rentré comme tout le monde par la porte.
Je t'accuse donc du manquement de respect Malgré le règlement qui l'impose, et les modérateurs qui se répètent sans cesse, tu n'as pas respecté la règle 4.4 du règlement, soit :

4.4 Résidences - Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

Re,

Je vais donc réexpliquer la scène, en espérant que tu approuves celle-ci afin que le modérateur traitant cette demande comprenne ce qu'il s'est passé.

Nous étions en train de parler, quand soudain, ma souris s'est bloquée et je suis tombé (je n'ai pas pu bouger ma souris pendant au moins 5 secondes après la chute. On aurait pu le voir via l'enregistrement vidéo, mais soit, il ne l'a plus). J'aurais effectivement pu faire le tour, cependant, j'ai trouvé plus simple de remonter par là où je suis tombé.

Il y avait trois joueurs présents sur les lieux, ça n'a dérangé personne, et aucun d'entre eux n'a réagi. Je vois, de par tes différentes plaintes à mon égard, que tu cherches à tout prix la sanction. Tu es entrain d'effectuer un focus notable sur ma propre personne, suite à une action que vous avez perdu tes amis et toi. Je te demanderai donc, gentillement, de cesser cela. Je n'ai ni le temps ni l'envie de répondre à toutes tes ridicules plaintes à mon égard.

Je note tout de même l'erreur commise, s'il y en a une, et je ne la réitérerai plus à l'avenir.

Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Je finirait simplement pas répondre cela

Ce n'est pas un ''focus'' comme tu le dit mais simplement un manquement a la règle et je tenait a le notifier, même si ca aurait été quelqu'un d'autre j'aura fait de même.

Tombé ou non tu n'avais qu'a faire le tour comme tout le monde le fait

Cordialement

Bonjour,

Après vérification des accusations, je ne prononcerai aucune sanction quant à votre demande.

Bien que @Sean Wallace ait bel et bien franchit la palissade, ça n'a pas été fait en action ou dans un moment important du roleplay. Boubakar a raison sur un point, tombé ou non vous auriez dû faire le tour (qui au passage prend à peine quelques seconds de plus que ce que vous avez fait).

Bien que dans ce cas je ne sanctionne pas, il ne faut pas prendre pour habitude de refaire ce que vous avez fait, cela vaut pour l'entièreté des joueurs, pas seulement Sean.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour