Actuellement

Refusée Dds triche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : X (audi tt bleu clair immatriculation L'EKIP)

Date et Heure de l'évènement * : 20/05 entre 1h30 et 2h30 à peu près

Lieu de l'évènement * : fourrière

Explications * : Bonjour voilà j'étais dépanneur et deux fois je remorque un véhicule audi tt bleu clair immatriculation L'EKIP et lorsque je l'amende ça me dit que le propriétaire n'a pas les fonds.
Je soupçonne donc cet personne de contourner le système financier de simple roleplay ce qui crée un déséquilibre, une perte de temps et d'argent pour les dépanneurs.
Merci de faire quelques choses car ce n'ai pas la première fois que je suis dans cette situation et je pense qu'il faut rappeler à l'ordre les joueurs car c'est tout simplement de la triche passible de lourdes sanctions.
Merci cordialement.

Preuves : Logs

Bonjour,

Au plaisir de vous, répondre, en effet, lorsqu'un joueur contourne le système il se voit sanctionné au plus vite, et ça nous le remarquerons. Malheureusement sur ce coups, je ne pourrai pas donner suite mais sachez que la personne si elle effectue réellement un contournement se verra sanctionné.

Rappel : Tricher n'est jamais la bonne solution, et tout joueur se doit d'effectuer son roleplay afin d'acquérir de l'argent et réellement profiter.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour