Actuellement

DDS troll et bien plus

Abia Flowers

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Abia Flowers (ainsi que l'ensemble de la communauté présente sur le serveur durant cette période).

Nom de l'accusé * : @Junior Ouzbek

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/06/2026, entre 02h00 et 05h50 du matin.

Lieu de l'évènement * : Sur l'ensemble de la carte.

Explications * :​

Je me tourne aujourd'hui vers l'équipe de modération afin de signaler le comportement particulièrement délétère et inacceptable du joueur @Junior Ouzbek. Durant une majeure partie de la nuit, ce dernier s'est adonné à un festival de "troll", polluant activement l'expérience de jeu de l'ensemble des connectés.

Le spectre de ses infractions est malheureusement aussi large que regrettable : free shoot caractérisé, insultes gratuites et injustifiées, ainsi qu'un abus flagrant de pouvoir via des amendes totalement arbitraires. Ce joueur a confondu le serveur de jeu avec un défouloir personnel, agissant au mépris le plus total des règles élémentaires de respect et de Roleplay. Une telle attitude n'a pas sa place au sein de notre communauté et nuit gravement à la réputation du serveur.

Preuves * :​

Afin d'appuyer mes propos et de prouver la mauvaise foi évidente de l'accusé, voici deux extraits vidéo (recs) illustrant parfaitement son comportement destructeur :

Note à l'attention de la modération : Bien que mes enregistrements ne couvrent qu'une partie des méfaits (notamment le free shoot), j'invite respectueusement l'équipe à consulter les logs du serveur entre 2h00 et 5h50. Les logs de chat (pour les insultes) ainsi que l'historique des amendes financières mettront en lumière l'ampleur des abus de @Junior Ouzbek.

De plus, si d'autres joueurs ayant subi ses agissements durant cette nuit possèdent des preuves complémentaires, ils sont chaleureusement invités à les manifester ici, conformément au règlement des plaintes.
Je m'en remets à votre impartialité et à votre rigueur habituelle pour appliquer la sanction qui s'impose face à un tel manque de maturité.

Retour