Actuellement

Refusée DDS troll et #PANPANRP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Kroos

Nom de l'accusé * : Quentin muller Ruskov Eastwood et le dernier a voir qui m'a tué

Date et Heure de l'évènement * : 10h10 le 13/07

Lieu de l'évènement * : Resi A

Explications * :
Je vois ces personnes braquer la residence A j'etais policier donc je vais les voirs pour négociers, sans tirer rien et pof il me tue directement

Preuves : Je n'ai pas de rec

1657700165809.png

Cette personne avoue donc m'avoue tué sans meme négocier surtout que j'avais arme en safe

Salut, comme je t'ai dit tu es venu sur les lieux à moins de 1 mètre de mon collègue avec une arme pointé sur lui, j'ai donc pas réfléchi et j'ai tiré.

Sans meme négocier donc ceci est
pas du tout fairplay
et les négociations doivent etre prioritaire au lieu de panpan rp

Si tu veux des négociations tu viens amicalement, arme dans le dos ou en safe, pas pointé sur un de mes collègues pendant qu'on est en plein braquage

Tu as un rec de l'action ?
Car j'etais bien arme en safe, et je me suis arrete derriere tes collegues pour savoir ce que vous faisiez de plus tu as tiré sans meme négocier rien, j'aurais pu tirer de loin, j'ai préféré venir négocier et tu as fais quoi PANPANRP

j'ai pas de rec désolé et je suis sûr à 100% que tu étais au niveau du garage de la résidence arme pointée sur un de mes collègues

Alors déja il y avait des vehicules devant le garage, et de plus ça m'aurait étonné que tu es un rec sachant que tu es en tord mais bon du coup je n'etais pas la pour tiré comme tu as pu le voir sinon j'aurais tiré bien avant sachant que l'on etait 8 flic au niveau des residences mais au lieu de ceci vous avez tirez sous pretexte que j'etais armée au lieu de négo, suite a ceci l'action a été gaché et c'est parti en PANPAN RP comme vous le souhaitez car je suis mort !

Hello,

Merci de vous en tenir aux faits et non à la supposé intentions de celui que vous accusez ou qui vous accuse quand vous répondez à des DDS.

Les faits sont les suivants, ils braquent, blessent et tuent des civils devant la police, tu viens arme en mains devant eux et ils te tuent.
Tu es arme en main, safe ou non le règlement précise qu'ils sont en droit.

Maintenant passons sur un avis personnel.
Je ne comprend pas l'intention de venir prendre un contact physique avec des gens qui viennent de tuer de sang froid devant toi.
Au minima on s'annonce et on attend une réponse positive des braqueurs, ici ce n'est pas une prise d'otage ou une scène ou les criminels ont besoin de la police..

Soyez cohérent dans vos scène, venir négocier pour négocier n'a aucun sens, des demandes écrites via le mégaphone ou l'annonce est de nécessité ici, votre personnage doit s'attendre à un danger et mettre toutes les chance de survie de son côté, je le rappel mais ils viennent de braquer des gens.

Demande refusée.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour