Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Gabriel Colombe
Nom de l'accusé * : Simon Renaud
Date et Heure de l'évènement * : 03/18 de 1h du matin a 2h30-3h du matin
Lieu de l'évènement * : BK, Banque et Station Service
Explications * : Bonsoir cher modérateur, Je soumets cette demande de sanction envers Simon Renaud pour les faits suivant : Troll, No Fear RP ainsi qu'insulte (n'a pas eu le temps de terminer son insulte avant de prendre une tête)
Tout a commencer quand mes amis et moi avons acheter le Burger King, car ils sont nouveau en ville et je leur apprend le légal avant de faire de l'illégal (Appel discord juste pour les aider a comprendre tout sur le RP) (que vous entendrez dans plusieurs clip surement)
Ce monsieur a passer près d'une heure a venir nous embêter, nous demander de l'argent, Troll avec de petit bruit… Je décide donc comme j'avais les clés du Burger King, d'aller dans l'arrière boutique prendre mon arme, je le menace de tirer, monsieur sort et a la minute ou je rentre dans l'arrière boutique, reviens troll a demander de l'argent
Plus tard, j'ai décider de le tuer, cependant juste après l'avoir tuer, je fait mes finis d'action, etc., Puis monsieur reviens avec le maire me dit : Je me rappel de toi !
Il a utiliser des propos qui venait de après sa mort
Plus tard, je décide de braquer des 500$, je le recroise et monsieur (menotter cette fois ci) Décide de mentir en disant ne pas avoir d'argent, puis donne 100$, puis un autre 100$ car je le refouille, et voyant qu'il se fou de ma gueule, je décide donc de le tuer, cependant, pendant sa mort, on entend très bien un : FILS DE… (puis il est mort)
J'accuse donc le joueur Simon Renaud des faits suivant :
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
No Fear + Essai de dire !!! : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jUn8WB1KwbCmPEZbV?invite=cr-MSxyY1AsMjE0MDkxNDk4
Une des nombreuses fois ou il est venu nous faire ch*er dans le Burger King : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jUnp7af2tsOI17IQb?invite=cr-MSx4TmcsMjE0MDkxNDk4
1.4 New Life rules (sorry pour mon ami qui a dit : y a encore l'autre **** mais bon il est autiste et a des problème d'agressivité : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jU2BJ8G6iMi7gjcYp?invite=cr-MSxuYUIsMjE0MDkxNDk4
Bonne Soirée / Journée au modérateur prenant en charge mon ticket