Actuellement

Acceptée DDS Troll, Racisme,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Colombe

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gabriel Colombe, John Harkov

Nom de l'accusé * : John Frecs

Date et Heure de l'évènement * : 1h20 à 1h30 le 8 juin

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Nous étions en interrogatoire avec un suspect et un avocat quand l'accusé vient dans le comico, tir pour tester son arme, s'amuse avec les portes de la salle d'interrogatoire, s'amuse a parler dans la salle à coté pour interrompre la discussion entre le policier et l'avocat, puis s'amuse a laisser la porte/barrière au 2eme étage du comico, puis quand je lui rétorque de la fermer, me traite avec un language que je trouve très provocateur et raciste

De plus, quelques minutes avant, il a été aperçu a patrouiller seul en voiture de Police, cependant, mon enregistrement n'avait pas été activé (J'ai ouvert Medal après)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337lXWmKsk?invite=cr-MSxYNWgsMjE0MDkxNDk4LA

Bonjour,

Après visionnage, je confirme l'attitude insupportable de provocations et de dérangement, et à débordement raciste sur la fin, ce qui est intolérable. Le joueur en question, John Frecs ayant déjà reçu un avertissement lourd la veille pour des insultes très grave, il sera bannis et devra s'expliquer et s'excuser sur le forum avant d'espérer un retour en jeu.

Merci pour votre signalement, et navré que vous ayez eu à subir cela.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour