Actuellement

Acceptée DDS trolls et freekills

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wilfried Pertonemos

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Wilfried

Nom de l'accusé * : Mohamed Balista et Mohamed Jatak

Date et Heure de l'évènement * : 2h du matin la nuit du 12 et du 13 Juin

Lieu de l'évènement * : dans le parc et sur la route entre le parc et la mairie

Explications * :
Cette nuit 2 chauffeurs sont venues à ma rencontre dans le parc (Mohamed Balista et Mohamed Jatak) où je faisait mon métier de fermier isolé derrière des grilles, la première personne est venu et s'est accroupie pour voler une pastèque, je lui ai demandé calmement de me la rendre cependant il faisait la sourde oreille, me disant de traverser la rue pour récupérer l'argent du remboursement, cependant son collègue taxi est arrivé de nulle part et m'as renversé en voiture, l'opération s'est répété plusieurs fois pour moi et plusieurs joueurs, les deux personnages tuant plusieurs joueurs, me faisant perdre beaucoup d'argent en frais de médecin.
Sur la vidéo on vois très visiblement les deux personnes créer leur piège mortel est échouant une fois à me freekill.

Preuves : J'ai pris plusieurs screenshots mais les fichiers sont "trop volumineux" je suis ouvert à un appel discord pour les montrer
Merci encore de l'attention que vous porterez à ma demande bonne journée :)

Dernière édition:
Bonsoir,

L'un d'entre eux a déjà été banni pour carkill de masse, le deuxième sera également banni sous peu. Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre argent perdu (525€).

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour