Actuellement

Refusée DDS TUE AVEC OTAGE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Boubakar Dubois

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13h10

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
On braqué la banque a 2 on avait un otage et on essaye de tué le banquier sauf que je redescend pour vérifier que l'otage est toujours la étant donné qu'il ne jouait pas son fear, je recharge mon arme et l'agent de la BAC ME TUE!! De plus il y'avait aucun périmetre de sécurite et ils n'ont pas fait de fini

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jQWh253MJZ4vLGQiD?invite=cr-MSw0dVosMjk0MzQzODE3LA

Je prends en charge la demande.

Pouvez-vous fournir un enregistrement plus complet de l'action et plus audible sans musique très forte ?

Cordialement,

Bonjour j'ai l'enregistrement plus long malheureusement avec la radio de la ville je n'ai pas sans la musique mais j'ai plus long par contre

Je veux bien la version plus longue. De plus, je ne vois pas trop le rapport avec la radio de la ville...

Vu que je suis animateur radio je n'arrive pas a faire en sorte que l'on entende pas le son de ma musique sur Medal c'est donc le rapport étant donné que je doit mettre le son de Spotify a fond pour la radio, donc on l'entend a fond.
Néanmoins je vous met le clip plus long mais sans son étend donné que y'a la musique a fond.

Il faudrait faire le nécessaire pour configurer Medal et faire en sorte que la musique ne soit pas incluse dans les enregistrement à l'avenir, car cela ne permet pas d'entendre convenablement le jeu et pourrait dissimuler à tord des éléments importants dans le traitement de vos éventuelles futures demandes.

Après étude de la demande, aucune infraction n'a été relevé.

En effet, vous aviez un otage et vous l'avez mentionné, ce qui est une bonne pratique. Cependant, à la banque, les policiers sont souvent confrontés au dilemme de sauver les otages et/ou les banquiers.

Pour les aider à faire leur choix, ils vous ont demandé de cesser les coups de feu à deux reprises (visible dans l'enregistrement complet que vous avez fourni). Or, vous avez poursuivi la fusillade avec un banquier retranché. Par conséquent, la police peut décider d'intervenir pour essayer de sauver le plus de vies possible, celles des otages mais aussi des banquiers.

Je classe votre demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour