Actuellement

Refusée DDS tuer par un collegue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Williams

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Lucas Williams

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21h

Lieu de l'évènement * : Studio 6

Explications * :
Des hommes armés au studio 6, Ils nous tirent dessus, on y va. Personne au rez-de-chaussée. On monte, on en tue un, et pendant que je tire sur le deuxième homme armé, mon collègue et moi nous faisons tuer par derrière.
Je soupçonne donc que c’est notre collègue qui nous a tiré dessus.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ltvD8QIVtirfOu6fS?invite=cr-MSx2aVksMTk2MDIxNzAz&v=0

Bonsoir,

Je répond à la demande de sanction car j’étais un des policiers présents sur place (celui avec tous les accessoires), je crois que c’est moi qui vous ai tuer car il y avait le deuxième PAX qui décalé derrière le mur de l’escalier et moi j’étais juste derrière vous dans le coin de l’escalier quand tu a push j’ai donc tiré pour tenter de tuer l’individu mais tu du certainement prendre des balles perdues (je vise jamais avec mon arme dans les endroits restreint étant donné que je suis loin d’être réputé pour avoir le meilleur shoot du serveur, me permettant d’avoir plus de chance de toucher l’individu en face, à chacun sa façon de jouer) de mon arme ainsi que de celle du ravisseur. De ce que je m’en souviens un collègue a tenté de passer devant moi quand j’étais dans le coin a tiré sur l’individu. Après dire que c’est moi, je ne suis pas sûr car moi aussi je suis mort par l’individu. De plus, le dernier individu était armée d’un MR96 dont je rappelle que une balle dans la tête tue directement l’adversaire en face.

Si c’est moi qui vous est tuer, c’est de façon accidentelle. Il s’agissait d’une fusillade dans un espace restreint avec deux individus qui faisait usage de leurs armes, il est assez difficile d’évoluer avec des tirs croisés dans tous les sens sans ce prendre aucun tir allié. Ce genre de conflit n’est pas récent concernant des tirs alliés, il arrive tous les jours sur chaque intervention. En faisant moi même les frais. Pour être sûr de ne prendre aucun tir allié, ne passé pas devant lors des push (c’est juste un conseil, ne pas le prendre mal).

Je préférer répondre à la demande de sanction dès aperçu même si sa serait pas moi qui vous aurait tuer, pour vous informer de mon point de vue étant donné que j’étais juste derrière vous. Si c’est moi qui vous aurait tuer malencontreusement, sachez que ce n’était pas volontaire, mais le résultat d’une fusillade dans un espace restreint face à des forcenée retranché dans leur studio. De plus, comme la plupart des gens le savent sur le serveur je suis loin d’être le gars méchant, je suis un joueur sérieux qui cherche pas d’embrouilles et qui respecte au mieux le règlement donc jamais je m’amuserai à tuer mes collègues volontairement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Bonjour,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Dans les faits, @Jordan Dupuit vous a effectivement abattu. Cependant, je n’appliquerai aucune sanction.

En effet, le métier de policier est un métier dangereux, et il n’est pas rare de voir des situations comme celle-ci, où des collègues abattent accidentellement d’autres collègues dans le feu de l’action.

Par manque de preuves, aucune sanction ne sera appliquée pour cette fois-ci.

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour