Actuellement

Refusée DDS - Use bogue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léo Neutron

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Léo Neutron

Nom de l'accusé * : Thyrie Delnoss

Date et Heure de l'évènement * : 7h41

Lieu de l'évènement * :
Rési D

Explications * : Il y a un jump bogue sur gmod, il s'use grâce à un bind. Il sert à jump plus haut et de façon saccadée, utilisé en PvP.

Preuves :
(screen de la hauteur) ensuite vidéo de l'acte et enfin vidéo d'un vrai crouch jump. le serveur ne bogue pas (58ms et aucune erreur au niveau du net_graph)
1716616205029.png

Dernière édition:
Bonjour, je ne suis pas l'accusée dans se rec mais je souhaite donner mon avis qui en sois ne sert a rien pour la dds mais bon

le joueur Thyrie Delnoss N'a pas sauter plus haut que la normal si vous analysée le rec de plus près car sa tête va juste au dessus de la porte comme le bunny up normal ensuite il a juste bunny up ou crouch jump c'est la même chose mais en spammant espace ou ctrl en sois il s'est juste accroupi en l'air plusieurs fois a savoir il n'avait plus d'endurance a la fin donc je vois pas le use bogue

Bonjour, je ne suis pas l'accusée dans se rec mais je souhaite donner mon avis qui en sois ne sert a rien pour la dds mais bon

le joueur Thyrie Delnoss N'a pas sauter plus haut que la normal si vous analysée le rec de plus près car sa tête va juste au dessus de la porte comme le bunny up normal ensuite il a juste bunny up ou crouch jump c'est la même chose mais en spammant espace ou ctrl en sois il s'est juste accroupi en l'air plusieurs fois a savoir il n'avait plus d'endurance a la fin donc je vois pas le use bogue
Ce use bogue est répandu sur Simple, pas mal de joueurs ont le bind. Si tu PvP tu devrais le savoir ;)

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Léo Neutron

Nom de l'accusé * : Thyrie Delnoss

Date et Heure de l'évènement * : 7h41

Lieu de l'évènement * :
Rési D

Explications * : Il y a un jump bogue sur gmod, il s'use grâce à un bind. Il sert à jump plus haut et de façon saccadée, utilisé en PvP.

Preuves :
(screen de la hauteur) ensuite vidéo de l'acte et enfin vidéo d'un vrai crouch jump. le serveur ne bogue pas (58ms et aucune erreur au niveau du net_graph)Regarde la pièce jointe 18215
Bonjour, je ne use bogue pas je jump crouch juste (sans bind)

Si les bind qui donnent un avantage en PvP sont autorisées sur Simple, je finis mon mois de Gold et je pars. C'est décevant.

Je suis venu pour avoir un RP correct, pas un MW3 de 2004, les bunny c'est sur csgo et call of, pas en RP malheureusement.

Je suis venu pour avoir un RP correct, pas un MW3 de 2004, les bunny c'est sur csgo et call of, pas en RP malheureusement.
En l'occurence un combat entre deux joueurs n'est pas réellement du RP mais bien similaire à un gameplay de FPS. Le crouch jump est très répandu en PvP et certains joueurs sont même capables de le frame perfect sans aucun autoexe ni bind

Bonsoir,

Après analyse on constate qu’aucun « use bogue » n’a été effectué.

En effet, mettre ce genre de bind revient à utiliser deux touches simultanément, or, là il permet de le faire qu’avec une seule.

Ce n’est pas interdit, étant donné que nous sommes pas sur un serious aucun problème n’est causé.

Hélas, cela m’attriste de voir que vous ne trouviez pas votre confort dans ce genre de façon de jouer, en espérant que cela ne vous dérange pas réellement et que vous puissiez vous amusez convenablement au sein de Simple Roleplay.

Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour