Actuellement

Acceptée DDS usebug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto , @Rose Vice

Nom de l'accusé * : @Rio Delnoss et owen lecompte

Date et Heure de l'évènement * : 08/07/2024 a environ 22h30

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Bonsoir , Owen Lecompte accompagner de son collègue Rio delnoos ouvre notre résidence avec en utilisant le bogue qui lui permet d'avoir les clés de la rési sans les avoirs reçue du propriétaire de la rési . Comme vous verrez dans le rec il rentre dans la rési avec le bogue vont dans le jardin et Rio Delnoss se permet de faire un call police en ayant vue nos champis grâce au usebug qui les a fais rentrés dans la rési .

Preuves : Logs + rec

Lien du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337M0oAQ2T?invite=cr-MSxHc0ssMjMyNDE4NjczLA

PS: Un remboursement pour moi et mon collègue Rose Vice serait sympathique au vue du manque au règlement de ces 2 joueurs et surtout du temps perdue , inter rési B / arrestation + temps de farm refresh a cause des champis perqui .

Dernière édition:
bonjours je confirme ce que dit rackpou je n'ai jamais mis les clef aux accusés ils ont utiliser les bogue des clef d'orga pour rentrer et call police

Dernière édition:
Bonjour, je vais donner ma version tout d'abord et prouver que je ne suis pas en tort Owen Lecompte n'est pas du tout mon collègue je le connait absolument pas je ne lui ai jamais envoyer de message ou quoi j'ai jamais aucune action avec lui si sa aurait était moi qui aurait avec les clés je n'auraut pas fait le call car je sais que c'est pas normal j'était seulement devant la porte de la résidence B et quelqu'un ma ouvert la porte et ma laisser entrer et ne ma rien dit alors je suis rentrer en pensent que c'était sa résidence je voit qu'on me menotte et je pensait que c'était à cause de l'intrusion et puis il me dise que j'ai usebug mais moi je n'ai aucunement usebug sur le moment je comprend pas et comment je peux savoir que le mec n'est pas dans la résidence . alors ils me disent de sortir et me démenotte sans faire les fini ou rien du tout ducoup j'ai appeler la police car par logique j'ai le droit de me souvenir de sa que j'ai vu sans fin d'actions et je fournis également mon rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337uU6qI66?invite=cr-MSxqQ3MsMTg4MjU5NzA1LA

Bonsoir Rio , tu étais parfaitement au courant de la situaion , tu as profité du fait que owen avait les clés grâce au bogue pour rentrée dans la rési et faire l'air de rien .

Nous avons prévenue dans le canal /looc a plusieurs reprises que votre venue dans la rési n'était pas autorisé mais sa ne ta pas empêcher d'appeler la police par la suite . Tu n'as donc pas du tout tenue compte de nos messages qui étaient pourtant assez clair.

Je ne suis pas bête toi non plus et encore moins la modération , tu savais très bien que la vue des champis dans la rési n'était pas autorisé tu as quand même voulu appeler la police et donc tu as participer au usebug que owen a utilisé tu es donc autant en tord que lui .

Bonne soirée à toi

Pour le coup je tient à m'excuser mais je n'était vraiment pas au courant de la situation j'aurait pu comprendre que ce n'était pas normal si vous aurez vos vrai noms je vous aurez reconnu et je m'aurait dis qu'il y a un problème que owen est dans votre rési mais malheureusement je me suis pas poser la question et pour moi j'avait le droit car ce n'est pas moi qui ais ouvert la porte et qui ais usebug et vous n'avait pas fait les fini alors je me suis pas rendu compte si j'était fautif ou pas et pour moi j'était pas compter avec le mec qui a ouvert la porte mais désolé je peux comprendre que vous ne puissiez pas me croire mais je dis la vérité et je tient à m'excusez encore une fois et je suis prét a vous rembourser la totalité de ce qui a était perdu si il le faut.

Bonne soirée

et je rajoute aussi on voit pas sur le rec mais Owen Lecompte ma dit juste avant tu veux rentrer bah vasi rentre je t'ouvre et je n'ai ouvert aucune porte je n'avait pas les clés

Dernière édition:
Bonjour,

D'après l'enregistrement vidéo, les journaux et vos explications, je conclus que l'accusé n'aurait pas pu savoir qu'il utilise un bogue en ouvrant la porte, c'est pour cela que personne ne sera sanctionné et que j'accepte un remboursement en citant cette demande de sanction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour