Actuellement

Acceptée DDS Va Russe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Va Russe

Nom de l'accusé * : Dovan Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : 13/02 00h

Lieu de l'évènement * : route studio

Explications * : j'ai croisé ce policier en service en train de patrouiller seul et en plus se permet d'être irrespectueux. (je l'ai pointé avec le physic et j'ai eu son nom après avoir stoppé l'enregistrement lorsqu'il a donné l'argent au médecin)

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jHE9mDikzMUybCm3U?invite=cr-MSxRZHcsMjcyODkyNzU2LA

Bonjour @Va Russe ,

Suite à une analyse profonde des différents éléments mis à ma disposition, comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements, et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Dovan Tavarez, vous avez pris la décision d’être irrespectueux en disant "ferme ta gueule" , enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Même si vous êtes frustré d'avoir été accusé à tort, vous ne pouvez pas vous permettre d'insulter d'autres joueurs.

Le joueur @Dovan Tavarez recevra un avertissement lourd (poids 3) pour avoir enfreint la charte réglementaire.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour