Actuellement

Acceptée DDS Valentin FORT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin Fort

Nom de l'accusé * :
Tyson Languille et Dave Dave

Date et Heure de l'évènement * : 20h30 23/02/2025

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Les deux viennent me volé 500 euro avec des armes de poing, lorsque la police arrive, Tyson se cache derrière mon véhicule pour ranger son arme et Dave, se fait arreter quelque minutes après, et il n'a pas non plus son arme.

Preuves : LOGS

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs Tyson languille et Dave Dave vous ont braqués puis ont rangé leurs armes juste après.

Dans les faits, les joueurs Tyson Languille et Dave Dave ont enfreint la règle suivante :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.