Actuellement

Acceptée DDS Varusse Thanatophore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marko Kravchenko

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marko Kravchenko

Nom de l'accusé * : Varusse Thanatophore

Date et Heure de l'évènement * : 23/02/2025 13h30

Lieu de l'évènement * : Fourrière

Explications * : Mr Varusse Thanatophore est agent de la BAC, déguisé en dépanneur et s'amuse à voler les remorquages de ses collègues.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jKLOv4wEL8Pt4cVzK?invite=cr-MSxFdEwsMjQ4NzE3OTA3LA

Pièces jointes

• fgjoerjgje.png
    fgjoerjgje.png
    97.2 KB · Affichages: 30
salut, on s'était déjà expliqué en jeu. je ne l'avais pas fait exprès et de plus la voiture concernée n'avait pas les sous pour payer l'amende. C'est ce que je t'avais affirmé en jeu et les logs peuvent le prouver. Et finalement j'ai été réprimandé par le commandant de police donc je suis en congé pour la bac pour le moment. Cette dds n'a pas lieu d'être.

salut, on s'était déjà expliqué en jeu. je ne l'avais pas fait exprès et de plus la voiture concernée n'avait pas les sous pour payer l'amende. C'est ce que je t'avais affirmé en jeu et les logs peuvent le prouver. Et finalement j'ai été réprimandé par le commandant de police donc je suis en congé pour la bac pour le moment. Cette dds n'a pas lieu d'être.
Peu importe, même en tant que dépanneur classique c'est interdit. La modération décidera de ton sort.

Bonjour,

Je confirme les propos de Marko, celui-ci s'amuse a exercé le métier de dépanneur en agent de la B.A.C (moi-même victime de Va Russe).

Celui-ci a été licencié temporairement mais ce n'est pas la première fois qu'il effectue de telle acte, témoignage d'agent lors de l'interpellation. Même si Va Russe est licencié temporairement pour moi la DDS a lieu d'être pour remettre les idées au clair.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Varusse Thanatophore effectue le métier de dépanneur tout en étant agent de la B.A.C. De plus, le joueur @Marko Kravchenko manque de respect à Varusse en l'appelant "clébard".

Dans les faits, le joueur @Varusse Thanatophore a enfreint la règle suivante :

[Police]2.2 Un seul métier à la fois - En tant que B.A.C. vous ne pouvez faire les tâches du métier choisi de votre propre initiative. Par exemple, un agent de la B.A.C. en dépanneur ne peut réparer un véhicule que lorsqu'un joueur lui demande.