Actuellement

Acceptée DDS Varusse Thanatophore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varusse Thanatophore

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23/02 16h53

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : j'ai aperçu au loin des braqueurs qui voulaient s'en prendre a ma chambre d'hôtel donc j'ai couru m'armer au parking hôtel a proximité de ma voiture et lorsque j'étais entré dans l'hôtel, les braqueurs avaient déjà récupéré tout nos pots (avec ceux de varys sancho) et nous pouvons voir dans le clip que ce même braqueur sort des menottes de nul part pour tenter de me neutraliser.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jKPGHcaAYTY9bcRHR?invite=cr-MSxMemIsMjcyODkyNzU2LA

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @jhon jonhson à ramasser vos biens alors que l'action n'était pas terminée.

Dans les faits, le joueur @jhon jonhson a enfreint la règle suivante :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.