Actuellement

Refusée DDS Varusse Thanatophore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varusse Thanatophore

Nom de l'accusé * : Jhonne Poulet et ses amis

Date et Heure de l'évènement * : 23/02 13H38

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Jhonne Poulet et ses amis engagent une action derrière le magasin D ou derrière la banque d'après les vagues informations que l'on m'a transmit et a tué un policier puis se permet de faire des finis de type "pas de réponse pas d'actions" alors qu'il y avait clairement une action donc cela nécessitait des finis de type x1, x2, x3. de plus on l'entend proliférer des insultes

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jKQ4fkL6IAkopu6xn?invite=cr-MSxORnUsMjcyODkyNzU2LA

jhonne poulet n'avais rien avoir dans l'action il discuter juste avec nous et pour les insulte c'etais qlq qui le menacer de mort irl

Bonjour, je me permets de répondre sachant que ses moi qui est fais les fini est non mais amis.

Je voudrai juste te prévenir quand dans le règlement il est cité

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Comme tu peut le voir la règle stipule bien que ses auto.

Maintenant dans ton rec tu nous dis ne pas avoir eu de preuve d’arme léger sachant que quand tu arrive sur zone tu dis bien à la radio « a de arme lège j’arrive »

Tu peut donc déjà enfreindre cette règle ( de mon point de vue )

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

De mon côté je te souhait une bonne journée.

Cordialement
Mateo Tartempion

Est également si je me trompe pas les X1, X2, X3 on étais cree par joueur ( je suis pas sur de cette infos )

Car dans les règle je ne voie pas de X1, X2, X3

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Jhonne Poulet, @Mateo Tartempion et @Varusse Thanatophore ont eu une altercation suite aux fins d'action.

Pour les fins d'action, je n'ai rien à dire, il est autorisé de faire ses fins d'action de cette manière. La police aurait dû répondre "non" pour continuer l'action.

Cependant, je vous fais un rappel sur la règle :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.