Actuellement

Acceptée DDS - Varys Sancho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 10/02/2025 2h21

Lieu de l'évènement * : mdl C

Explications * : Alors que j'étais simplement devant leur maison, un individu décide de mal me parler. Donc je l'arrête. Etant menotée, il ne veut pas me suivre, donc je l'abbat. Il a effectué du NO FEAR ainsi que du HRP VOCAL en disant "Ca filme". J'aimerai si possible un remboursement des frais de nettoyage.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jFebdiKcqg7lr4iUL?invite=cr-MSxDSm8sMjc0NzA0NDcxLA

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que @said polo a enfreint la charte règlementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Il se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Vous êtes éligible à un remboursement en mentionnant cette demande de sanction. (1200€)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour