Actuellement

Acceptée DDS - Varys Sancho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : Robin Artiste

Date et Heure de l'évènement * : 12/03/2025 22h59

Lieu de l'évènement * : Route banque / comico

Explications * : Bonjour,
Cela faisait 1 ou 2 minutes que je vois un véhicule arrêté devant la banque, je décide donc de lui mettre stationnement gênant.
Par la suite, j'entends le propriétaire se plaindre et m'insulter de débile, je l'accuse donc de MANQUE DE RESPECT avec cette insulte.
Par la suite, je veux l'embarquer pour outrage à agents. A plusieurs moments, l'individu ne veut pas m'écouter, et refuse d'obéir à mes ordre, je l'accuse donc de NO FEAR, à noté que j'avais à plusieurs moment la possibilité de l'abattre à cause de son no fear mais je ne l'ai pas fait.
De plus, lorsque je dis mon nom à cette individu, il dit qu'il me connait et sait "ce que je fais en ville". Or, je n'ai eu aucune interaction avec cet individu et étant policier actuellement, ma réputation au sein de son entourage ne doit en aucun cas impacter les scène RolePlay, il n'est pas censé me connaitre, comme je ne le connais pas. Je l'accuse donc de META GAMING.
Pour finir, l'individu s'avérait être un baceux, au lieu de me le dire directement, il a préférer empirer le problème.
Cordialement,
Varys Sancho.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jRXHZvIMukplo1_PO?invite=cr-MSxXVEcsMjc0NzA0NDcx

Bonsoir ,

Je sortais de la station-service quand deux véhicules m'ont percuté. Ensuite, ma voiture a pris feu, et les pompiers ont éteint mon véhicule. Le dépanneur l'a réparé. le véhicule est resté immobile le temps que les pompiers arrêtent le feu et que le dépanneur répare mon véhicule. J'ai demandé au dépanneur s'il pouvait réparer la voiture d'un collègue, puis je suis allé mettre de l'essence dans mon véhicule pour partir, et il m'a verbalisé. Effectivement, je l'ai insulté de 'débile', je ne conteste pas les faits. Quant au meta-gaming, je ne comprends pas. J'ai entendu parler de lui dans la ville, comme par exemple, je peux entendre qu'un commandant a une bonne ou une mauvaise réputation alors que le commandant ne me connait pas. Je n'ai pas mentionné son prénom avant que mon collègue me dise son nom quand je lui ai demandé, où est le meta-gaming ?

Et je ne vois pas le fait que je sois bac ou pas change le problème? Sous prétexte que je suis bac j'aurai pu éviter le problème? Et je n'ai pas voulu empirer le problème j'ai voulu qu'on parle je ne vois pas ou j'empire la situation.

Bonne soirée .

Cordialement,
ARTISTE Robin

Bonjour @Varys Sancho,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @robin artiste se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, malgré une situation frustrante, il est nécessaire d'obéir aux ordres donnés par la personne vous ayant menotté et pointé par une arme. Or, vous refusez de le suivre à quelques reprises.

Concernant le manque de respect, il serait abusif de sanctionner pour si peu. Je vous prierai de vous référer à un commandant pour ce genre d'altercation avec un agent de la BAC.

Enfin, pour le metagaming, étant donné que cette information ne lui a donné aucun avantage en jeu, la règle citée n'est pas pertinente. En dehors d'avoir reconnu votre nom, le soucis réside dans le commentaire que vous avez dit à son propos. Chacun à le droit d'avoir son opinion, mais celui-ci ne doit pas dépasser le cadre personnel. Considérez ceci comme votre seul rappel écrit.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour