Actuellement

Acceptée DDS Veut Freekill tout le monde et m'a freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : X (logs de ma mort)

Date et Heure de l'évènement * : 19h02 le 10/09/24

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : Personne avec une voiture veut freecar tout le monde et m'a tué par l'occasion j'aimerai un remboursement svp

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337ezMpkL4?invite=cr-MSxtTWwsMjQzNTM1NjE2LA (on voit pas qu'en il me tue mais on voit qu'il le voulait déjà)

Bonsoir,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, comme les logs ainsi que l'extrait vidéo, @Raoul Rabaka a bel et bien enfreint le règlement, conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, vous ne pouvez pas écraser volontairement un joueur sans raison valable. Ainsi, vous serez notifié d'un avertissement modéré (poids 2) dans votre casier.

Ensuite, @Jack Petter a également enfreint le règlement :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, vous ne pouvez pas insulter un joueur, quelle que soit la raison. Ainsi, vous serez notifié d'un avertissement lourd (poids 3) dans votre casier.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour