Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Nom du complaignant * : @Vicky Magala-wallace @Lon Kevoren

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 26/8/24 , 00h20/21

Explications * : Des collègues m'appellent pour me dire qu'ils n'arrivent pas a faire sortir un individu de la salle de surveillance au commissariat, je monte donc et demande a l'individu de sortir. Je le menotte et lui demande de se mettre contre le mur pour procéder a une fouille de securite car c'est un civil en vadrouille de le commissariat. De la les 2 collègues m'abattent et démenotte le civil en lui disant "tu es libre cours".
Par la suite j’apprends aussi que le commandant en service @Lon Kevoren a subit le même sort.

Preuves : Malheureusement je n'ai pas de rec de mon cote, si Lon en a un il le rajoutera surement, Les log devraient montrer effectivement que je me suis faite abattre par un policier en service

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu qu'Olive Ppricka a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.
En effet, comme vous l'avez dit, ce dernier a tué plusieurs agents de police et a démenotté un individu sans raison apparente. Il se verra sanctionner d'un bannissement permanent du serveur.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (326€) et @Lon Kevoren pour 163€.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour