Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Nom de l'accusé * : X (il a été pointe au physique)

Lieu de l'évènement * : Fourrière

Explications * : En déposant un collègue fourrière, je percute a très faible allure sans faire exprès une voiture garée pile dans l’entrée et je n'avais pas vu qu'elle était occupée, je dis même que j'avais pas vu qu'elle était occupée, je suis a peine sorti du véhicule que son occupant commence a me crier dessus et réclamer des réparations. J'active donc mon micro pour répondre et lui demander de se calmer. S'en suit des moments ou il continue de me hurler dessus malgré plusieurs fois ou je lui demande d’arrêter de me provoquer (car d’après lui il a le droit car pas injures parentales) et d’être irrespectueux, je le pointe donc au physique et je lui dit sur le coup de la colère "pas de soucis ça se règlera plus haut dans ce cas". J'ai eu donc droit a ce magnifique propos sexiste de la part du gentil monsieur (Voir rec)
Je considère donc ceci comme un manque a la règle suivante:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13374QvQ9ad?invite=cr-MSwwNWcsMjA2MDc0MjI2LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Douglas Peterson a enfreint les règles suivantes :
.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Je ne vais pas m'attarder sur les propos, ils sont bel et bien interdits par le règlement. L'accusé se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour