Demande de sanction
Suite a une erreur de lien du rec je refais ma DDS #5 en nouvelle version avec les bon liens des rec
Nom du complaignant * : @Vicky Magala-ramirez
Nom de l'accusé * : X et X (Voir logs)
Date et Heure de l'évènement * : 18h et des brouettes le 16/09/2024
Lieu de l'évènement * : Ruelle Magasin C / SS ville
Explications * : L'individu présent dans le rec 1 se permet de me courser après pour me dire que " la place de la femme c'est a la cuisine" et se permet de no fear. ( Rec 1 )
Suite a ça un autre individu (Rec 2) trouve cela drôle de me dire la même chose pour ensuite se déco une fois que je vais le menotter, et juste après l'individu du rec 1 reviens pour réitérer ses propos.
Je signale donc un non respect des règles suivantes:
Joueur 1:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Joueur 2:1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Preuves :2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Rec 1: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13374TNuoAj?invite=cr-MSxWdngsMjA2MDc0MjI2LA
Rec 2: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337aQ7cDh1?invite=cr-MSxlUWEsMjA2MDc0MjI2LA