Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Vicky Daora-ramirez

Nom de l'accusé * : @Diego Dalton

Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 a 21h13

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Bonsoir, moi ainsi qu'Oliver Mara somme en train de patrouiller et arrêtons ces individus (Ils avaient un start sur eux venant de nous les log le confirmerons), une fois arrêté et amenés au commissariat non sans grande peine, ils se montrent particulièrement agaçant lors des procédures. Je demande clairement (Voir rec) a @Diego Dalton de faire silence, car il est très récalcitrant et me parlait hautainement, et qu'il est visiblement menotté (donc sensé obéir a mon ordre), on notera bien qu'il choisi de parler plus tard pour dire ces magnifiques propos du Rec a son collègue.
J'accuse donc cette personne d'avoir enfreint les regles suivantes:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves :
Ordre donne a 21:09: https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iS90iLN80AJcz3sZq?invite=cr-MSw1UG0sMjA2MDc0MjI2LA
Propos limites: https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iS8SU40ByF7b2Qt_r?invite=cr-MSxoUjcsMjA2MDc0MjI2LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Diego Dalton vous avez pris la décision de réduire la présence d'un joueur uniquement par le biais d'une simple affiche, membre de la communauté LGBT en y ajoutant des paroles négatives.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Étant donné que ce n'est pas non plus des insultes homophobes à proprement parlé je ne vous ferai guère écoper d'un bannissement du serveur en revanche, contenu de ces mots et actions faites vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour