Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Vicky Daora-ramirez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Hotel

Lieu de l'évènement * : 2h25

Explications * : Pendant que Malla était en pleine action contre la police, les individus sur le Rec se sont ramenés et se sont rajouter a une action qui n’était pas la leur car ils voulaient tuer Malla (Qu'ils ont freekill d'ailleurs il me semble hopital) par seum de s’être fait braquer 500.

Hotel: Ils me freekill et je crois aussi Merlone qui n’étions absolument pas armes, et je lui ai même rappelé qu'il ne pouvait pas tirer sur une personne non armée ce a quoi il me répond "Ferme ta gueule" Voir rec

Je suspecte également ces individus de potentiellement s'armer n'importe comment mais a vérifier, si besoin de + d'elements je reste a votre disposition!

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iTtp0Jgpg_8z3AdEA?invite=cr-MSxvNXosMjA2MDc0MjI2LA

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Nordine Bentazer a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Nordine Bentazer recevra un avertissement de poids 2.

Le joueur @Joshua Hatesh a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le joueur @Joshua Hatesh recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour