Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #9 (Pour changer)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Vicky Malzeno

Nom de l'accusé * : @Eliot Anderson

Date et Heure de l'évènement * : 18h14 23/10/2024

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Monsieur Elio Anderson a été arrêté pour Outrage a agent résidence suite a ses propos sexistes. Arrive au poste de police il y va de plus belle sur les propos sexistes. Je fais quand même ma procédure dans le calme et me prépare a lui faire la procédure classique mais il parle beaucoup et ça commence a taper sur le crane. Je lui demande de faire silence, il refuse, prend refus d'op, je lui donne un ordre a nouveau et lui fait même des sommations avant de l'abattre suite a son refus de coopérer.

J'accuse donc un manquement aux règles suivantes:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iWhBRI46Lh5416AcG?invite=cr-MSxETzksMjA2MDc0MjI2LA

Dernière édition:
Bonjour,

Après vérification via votre enregistrement et les logs, l'accusé @Eliot Anderson a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Il recevra un bannissement de 666 jours pour avoir tenu des comportements sexistes et condescendants à répétition du genre "femme dans la cuisine, casse pas les couilles".

Merci pour votre patience ainsi que votre signalement.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour