Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Vicky MalzenoNom de l'accusé * : @Eliot Anderson
Date et Heure de l'évènement * : 18h14 23/10/2024
Lieu de l'évènement * : Commissariat
Explications * : Monsieur Elio Anderson a été arrêté pour Outrage a agent résidence suite a ses propos sexistes. Arrive au poste de police il y va de plus belle sur les propos sexistes. Je fais quand même ma procédure dans le calme et me prépare a lui faire la procédure classique mais il parle beaucoup et ça commence a taper sur le crane. Je lui demande de faire silence, il refuse, prend refus d'op, je lui donne un ordre a nouveau et lui fait même des sommations avant de l'abattre suite a son refus de coopérer.
J'accuse donc un manquement aux règles suivantes:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iWhBRI46Lh5416AcG?invite=cr-MSxETzksMjA2MDc0MjI2LA1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Clip_2 - Clipped with Medal.tv
Watch Clip_2 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

Dernière édition: