Actuellement

Acceptée DDS Vladislav Spasojevic FREEKILL ET INSULTE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wilson Ramirez

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vladislav Spasojevic @Rony Viper

Nom de l'accusé * : shab Il

Date et Heure de l'évènement * : 15/09/2024 A 21H13

Lieu de l'évènement * : Autoroute entrée des resi

Explications * : Bonjour,

Vous pourrez tout voir sur le rec mais je devais de base licencier la personne 2 jours pour mauvaise conduite et n'écoutais pas mes ordres et suite a ca il a décider d'abattre @Rony Viper et par la suite moi. Je pensais par plaisir ou haine ( Aucun idée ) Suite a ma mort il se permet de m'insulter et après ca de quitter la ville et de revenir dans la ville.

J'accuse la personne de Freekill et Insulte sur @Rony Viper et moi

Pour le GIF de shaquille o'neal c'est pour cacher le panel des CDT.

Merci de votre compréhension.

Vladislav Spasojevic

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337dFRySf5?invite=cr-MSxneFMsMjQwNjUyNDQ3LA

bonsoir, après analyse de la preuve vidéo le joueur shab va être banni du serveur pour avoir manqué aux règles suivantes ;
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs.
Votre demande sanction est acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour