Actuellement

Acceptée DDS vol champi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Hilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/02 1H10

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : Bonjour, une personne est passé au dessus des palissades pour me voler 5 champi + 1 pot, étant afk à ce moment là je n'ai pas pu rec mais @Youssouf Salin a pu le pointer au physique gun.

Preuves : Sans preuve vidéo, j'espère néanmoins que les logs suffiront.

Bonjour @Harry Hilton,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Carlito Walker se rend bel et bien coupable d'infraction au règlement général. En voici le détail;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, je remarque le joueur s'est permit de ramasser en action, ce qui constitue une infraction au code 2.5 du règlement général.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant le manquement cité ci-dessus.

@Harry Hilton est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1200e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour