Actuellement

Acceptée Dds vol de voiture sans rançon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Zablot

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Samantha Toupakos]

Nom de l'accusé * : [x]

Date et Heure de l'évènement * : [31/07/2022] vers 15h00
Lieu de l'évènement * : [Entrepôt A]

Explications * : [Quelqu'un à volé ma voiture sans rançon]

Preuves : [logs]

Bonjour,
après analyse de vos logs votre véhicule a bien été volé sans demande de rançon. Alors @Idriss Lamoula pourquoi avez-vous volé le véhicule de @Samantha Toupakos pour votre usage personnel sans demande de rançon ne respectant pas la règle
3.12 C'est à moi - Un véhicule volé doit être caché immédiatement afin de contacter le propriétaire pour la rançon. Le voleur ne peut pas s'emparer du véhicule pour en faire une utilisation personnelle.
@Idriss Lamoula vous avez 48h pour apporter une réponse à votre violation du règlement général.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Salut, je m'en rappelle vaguement mais j'étais sur le point de la faire justement mais la police était sur le point de me contrôler et de m'amender ( pour un feu rouge ou excès de vitesse si je me souviens bien ) étant donné que c'était un véhicule volé et que la police allait sûrement s'en rendre compte, j'ai décidé de partir à toute berzingue sauf que lors de la course poursuite ton véhicule a malheureusement explosé au niveau de la banque

Bonjour,

pourquoi alors vous prenez le temps de récupérer des colis au niveau des maisons du lac, de plus pourquoi vous ranger votre crochet ? Ne respectant pas ainsi la règle
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
@Idriss Lamoula vous avez 48h pour apporter une réponse à mes questions.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Bonsoir,

après discussion avec l'accusé sur discord il assume ses tords pour le vol de véhicule sans rançon et le rangement d'arme en action.
Idriss Lamoula se verra notifié d'un avertissement de poids 0 pour le non respect à la règle 2.4 et à la règle 3.12.
En vu de l'explosion du véhicule Samantha Toupakos vous êtes éligible à un remboursement des frais de remorquage.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour