Actuellement

Refusée DDS Vole de champie(Pas Sur de la dds)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tatisia Qonaza,Fernando Catarino,Joe congo,Nolan Wallace

Nom de l'accusé * : Hugo Francois

Date et Heure de l'évènement * : 18h55 Environ

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Moi et mes amis farmont tranquillement,Hugo Francois convaint Fernando et moi de le faire rentrez celui-ci me demanda des clés
Je lui donnas.Donc nous farmons tranquillement.Aprés Hugo Francois Décida lui-même de Prendre des champignions nocturne Au Complaignant cité.
Si Possible d'être remboursez.
Cordialement

Tatisia Qonaza

Preuves : Logs

Je voudrais rajouter à la fin de cette action vous avez pu avoir des injures envers nous. (Je crois c Fernando Rapta)

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que qu'aucune règle n'a été enfreinte par Hugo Fransois (@Bertrand Komisco), ce dernier faisant parti de votre camp (la Planque), il n'a pas à faire de fins d'action pour récupérer vos biens. Vous formez un seul et même camp donc il peut prendre votre farm. C'est à vous de faire confiance aux bonnes personnes.

Pour rappel :
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés.
Ainsi, aucune action n'était en cours.

Concernant votre enregistrement @Zaria Louria, je n'ai aucun moyen de confirmer que c'était bel et bien le joueur que vous dites. Si vous l'avez fouillé, pointé au physics ou autre, je vous laisse refaire une demande en mettant cet enregistrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour