Actuellement

Acceptée [DDS] Vole de champis en passant par les palisades.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Bonsoir,​

Nom du complaignant * : Damien Damido

Nom de l'accusé * : /

Date et Heure de l'évènement * : Le 02/12 à environ 3h40

Lieu de l'évènement * : Résidence A/B

Explications * : Mise en contexte : je farmais depuis un bon moment à la rési A, accompagné de la pluie depuis une bonne heure. Je commençais a fatiguée, alors vers 3h j'ai décidé de faire une pause de 5min en attendant la fin de la pluie. Erreur puisque je me suis évidemment endormi en me réveillant vers 4h30 je voit un MP de Merlone Weber me disant que l'on ma volait mes champis vers 3h40. Mais voila que mon rec était rester allumer, je voit donc un homme au haut rouge, Physic Gun Violet venant de la rési B s'introduire par la palisade dans la rési tout récup puis repartir par la palisade (On parle ici de 50 champis pleureux max et 8 pots).

Preuves : Je dispose d'un rec mais pas cela serait vraiment très long de le mettre sur YouTube du à ma connection alors je suis dispo sur discord (Nath__#4288) et si il y'a vraiment besoin, je peux le mettre sur YouTube mais cela serait long.
Merci Beaucoup et bonne soirée !​

Bonjour Damien,

Il est très clair par les logs du joueur que celui-ci est bel et bien rentré par les palissades dans les résidences. Ahmed Areksi héritera d'un avertissement lourd pour cette raison, n'ayant jamais eu jusqu'à aujourd'hui une sanction.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un ticket en jeu en lien avec cette demande de bannissement pour prétendre à un remboursement de 50 champignons pleureux (15 000€).

La demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour