Actuellement

Acceptée DDS Vole Organisation - Arès Tholrak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arès Tholrak

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Arès Tholrak

Nom de l'accusé * : Youssef Benacer

Date et Heure de l'évènement * : X / 06/08/2025

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Bonsoir,

J'ai recruter un joueur dans mon Organisation afin de lui apprendre le jeu car il avais seulement 200h, cette personne c'est Youssef Benacer, une fois avoir poser ma fortune a la banque l'espace de 2h-3h.
Ce joueur a pris la totalité des sous dans la banque puis a deco + bloquer sur discord.
Quand on rejoins une organisation tu a directement les perm d'office, il a directement pris les sous puis a déco, je trouve ça malhonnête de ça part...
Suite a mes calcul ce joueur ma volé 4.493.570m.
J'aimerai donc pouvoir être éligible a un remboursement, on ne parle pas de 200.000 Sil vous plait. Toute les DDS en rapport avec les vole d'argent d'organisation son remboursé je pense donc que je suis autorisé a être remboursé.

J'accuse donc : 2.3 Arnaque – Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.

Il ma pris mes sous est a déconnecter.
C'est donc pour cela que je fait cette DDS en son encontre afin de pouvoir récupérer ce qui m'appartient.

Preuves :
1754438677428.jpeg

1754438598991.jpeg

1754438614611.png

J'espère réellement pouvoir les récupérer.
Je vous remercie d'avoir lu cette DDS en espérant un retour positif, je compte sur vous Merci !

Bien a vous Arès Tholrak.

Dernière édition:
Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des photos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, il a bien été considéré comme un vole, factuellement il vous a dérobé cette somme d'argent. En revanche, nous ne pourrons rien faire pour vous. En effet, nous estimons que vous avez fait confiance à ce joueur pour lui donner accès à votre coffre alors que le jeu vous permet d'établir des rôles précis dans votre organisation qui empêche donc de pouvoir toucher au coffre.
Votre quand bien même gentil, ne pourra prétendre à un remboursement car après analyse le joueur la redistribué et réintégré dans le jeu 4 millions n'est pas possible. Pour ne pas retomber dans ce genre de cas, évitez de faire confiance trop rapidement ou créer un rôle qui empêche de pourvoir récupérer de l'argent directement en banque.

Après analyse, nous avons aperçu que le joueur s'est acheté une mclaren avec votre argent. Ce bien lui sera donc supprimé et votre argent restitué. Vous êtes éligible à une demande de remboursement valant 1 million.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour