Actuellement

Acceptée DDS Walid et poliano tolaski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Bellamy

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alexandre Bellamy

Nom de l'accusé * : Walid et poliano tolaski

Date et Heure de l'évènement * : 15/03/2023 vers 18h50

Lieu de l'évènement * : autoroute

Explications * : 2 chauffeurs ont voulu essayé mon véhicule avant de l'acheté, j'ai accepté en ayant vérifié leurs identité, ils étaient tous les deux chauffeurs, sur l'autoroute ils m'ont éjecté de mon véhicule et l'ont volé en étant chauffeur puis quand on les à retrouvé mes collègues et moi on les as pointé avec nos armer a ce moment la ils ont no fear et ont jeter mon véhicule dans le lac.

Preuves : image via discord si besoin Azzarøxe#7900 + log

Dernière édition:
Bonjour,

Après enquête, les accusés ont bien volé votre véhicule vous éjectant en pleine conduite.
@Walid Polski vous avez 48 heures pour justifier vos prises de décision. @Constance Polski (anciennement Poliano) s'étant rename pour passer en soumsoum la DDS se verra sanctionné sans préavis

Bien à vous,
Harry Brond

"rename pour passer en soumsoum la DDS" Il faut pas parler quand on le sais pas, surtout pour dire des betises comme sa, je n'ai pas ouvert ce site depuis un bail, je pouvais meme pas savoir sa DDS, dans le /ooc un policier a dit que c'etait autorisé donc pour moi c'etais legit, et pour le rename c'etait pour avoir le meme nom que mon collège, mais bon faite ce que vous voulez et mon college n'est pas sensé prendre car il n'est pas le conducteur.

Voler un véhicule en étant dans un métier n'est pas autorisé étant donné que ça relève de l'illégal, vous étiez chauffeur amateur à ce moment-là cela correspond à la règle suivante :

règle 1.18

Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peux fermer les yeux sur les activités du braqueur.

De plus, quand on vous a retrouvé au niveau du lac mes collègues et moi nous vous avons pointé avec nos armes, mais vous n'avez pas eu peur et donc vous avez préféré jeté le véhicule dans l'eau et pour rappel tu avais écrit en /looc ou /ooc que tu avais essayé de te suicide
Or, selon la règle 1.7 alinéa 1 et 4 vous n'avez pas eu peur et que tu ne dois pas te suicide

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Dernière édition:
dans ce cas la vous etes sensé sanctionné les 2 joueurs et pas que moi, vous vous inventer des choses pour mettre des sanction, exemple :
Change de nom pour ce cacher, ma derniere activité sur le site est marqué, c'etait y'a 2 semaines, je ne peux pas savoir qu'il y a une DDS et donc pas prévoir une nouvelle identité pour ce cacher, donc malgré mais erreur et mais tord, vous en avait aussi, un moment donné stop, sa fait chier le monde, je revient sur le serv apres une longue durée de banissement, je me remait a fond, je paye un abonnement 6 euros, je me fait bannir meme avec qu'il ce termine, bref vous profitez juste de l'argent des gens et vous les traiter comme des chiens, voila j'ai dit les termes.

J’ai pas besoin de me justifier sur cette action c’est vrai que nous etion chauffeur et nous avons voler le vehicule mais meme je suis pas d accord sur le no fear car nous etions dans la voiture et notre camera sur le lac et pas derrière pour regarder ce qu’il se passe nous avons paniqué et nous avons j’etait le vehicule a l’eau voila tout est dit maintenant

Bonsoir,

Avant toute chose, un récap règlementaire s'impose au vu de vos réponses.

1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peux fermer les yeux sur les activités du braqueur.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Vous avez dérobé le véhicule du complaignant en pleine course afin de la rançonner ce qui revient à un acte illégal sous le statut légal de votre métier. Par la suite, vous avez nofear face à la vue de l'arme des policiers jetant malgré tout la voiture au lac. Que vous soyez dans le véhicule ne vous protègent pas des tirs. La police est armée, elle demande que vous déscandez, vous n'êtes pas en mesure de riposter (outrepasser la règle du fear) alors vous coopérer car vous êtes censé avoir peur.

En conclusion, vous êtes fautif et serez notifié d'un avertissement résumant l'infraction.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour