Actuellement

Refusée DDS Wilson Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Semba Braiki

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Semba Braiki

Nom de l'accusé * :
@Wilson Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 26/05 20h30

Lieu de l'évènement * :
Poste de police

Explications * : Premier temps, il tire sur une personne qui coopère au poste de police direct.
Deuxieme temps, un membre de son équipe, se permet de prendre un cadavre qu'on descend pour le laisser aux ambulanciers, il reprend le cadavre pour le jeter et manquer de respect au joueur. (Je me dis que c'est permis, et qu'au vu de comment l'individu m'a mal parlé, j'vais prendre exemple sur EUX.) Je le fais, je me fais free retrogradé car apparemment "J'insulte tout le monde" ce qui est faux comme on le voit, et j'manque de respect à un cadavre littéralement comme il l'a fait avec son équipe ! Donc la sanction de retro s'applique à eux aussi dans ce cas ? Ils montrent l'exemple et s'offusquent quand on fait de même ???? Quand c'est son pote, il y a pas de soucis par contre.
Suite à ça, il m'arrête direct. Je joue la carte de la provocation, et lui dit de se depecher (LOGIQUE dans le contexte, et j'prends outrage a agent de mon plein gré OK) Sauf qu'il a un probleme d'ego ENCORE une fois, et il m'abat alors que je coopère.
Deuxième fois, suite à l'altercation que j'ai eu avec lui, un policer m'arrête par ce qu'il m'a entendu dire à quelqu'un, "J'ai pissé sur Wilson ramirez" Il m'arrête pour outrage, j'me fais arrêter, comme par hasard, le fameux Wilson rentre, et je réitère mes propos avant d'aller en prison (JE COOPERAIS comme on peut le voir, j'allais en cellule) mais son égo prends le dessus encore une fois et décide de me tirer dessus ???? J'me trompe peut-être mais dans le ROLEPLAY, on est en immersion de situation de la vie réelle. JE NE PENSE PAS QUE DANS LA VRAI VIE, pour un outrage on s'prend 18 chargeur (j'ai le clip ou pendant facile 2min 2MIN ENTIERE il vide son chargeur sur mon cadavre) Ya de multiples méthodes pour me sanctionner en RP, comme me tabasser (et dans ce cas j'la ferme j'joue le fear + le pain) mais me tirer dessus ENCORE une fois par pure ego non. C'est donc du free kill.

Preuves :

Hello,

Je trouve ca bien drole de mettre seulement des parties de vidéos mais de ne pas mettre le contexte complet ou tu m'insulte a plusieurs reprises que ca soit IG ou par message ( a vérifier dans les logs ) et même sur discord d'où tu as été kick 24h.

Alors, pour mettre le contexte Monsieur Semba ici present a été licencié pour inuslte un cadavre et inuslte son collegue ce que vous pouvez voir sur la 3 eme video.

Suite a ce licenciement, Monsieur Semba a decider de me provoquer a plusieurs reprise par message ( logs ) comme miaule, pleure, va te pendre, tocard, je vais te crever zicap et j'en passe.

La 4 eme video il me prend clairement pour un chien, je lui demande de garder le silence a plusieurs a reprise ( il est menotté ) Et il refuse donc je termine la procedure et me prend pour son petit toutou ce qui fait preuve de provocation encore une fois.

La 2 eme video du Freekill il ne s'agit pas de moi mais de math jus, mais je pense qu'il avait ses raisons de vous abattre.

Je vous met un clip ci-dessous suite a son licenciement comme ca il y a le contexte complet et que vous puissiez mieux comprendre les faits :

La seule chose que je vous demande c'est de mettre les clips complet et de ne pas juste couper les parties ou vous me dénigrer.

Voici encore un clip ou je vous abat pour encore de la provocation ce qui est clairement mérité :

Au cas ou les logs ne fonctionne pas voici des screens des menaces et provocations :

Capture d'écran 2025-05-26 220841.png

Capture d'écran 2025-05-26 221040.png

Bien à vous.

CDT Wilson Ramirez

Bah super, tu montres déjà dans ta première vidéo, que tu utilises ton arme alors que je suis menotté et que je coopère mdr.

Je rappelle, le DARK RP, c'est du RP, une immersion de ce qui est censé se passer dans la vrai vie, je le repete, le métier de flic c'est pas pour n'importe qui. Un outrage ne mérite pas de vider un chargeur. Surtout que je coopère, ya diverses façon de procéder, comme me tabasser, me tazer. Mais bon, apparemment tous les matins, un flic tire sur des gens qu'il menotte dans le comico par ce qu'il se fait manquer de respect. Tu as un sérieux problème d'ego, comme on le voit "Si tu parles je t'abats" Ah bah super c'est interessant mdr.

J'ai mis les vidéos dans leur intégralité de l'injustice qui se produit IG oui. Le reste n'est que futilité, même avec ton clip dans ton intégralité, on voit pas bizarrement pourquoi tu me demote, alors que dans la mienne si, et étrangement pour les MEMES CHOSES que tes potes font. Mais tes potes forcément, ils ont le totem d'immunité.

Le deuxième clip, c'est littéralement le même que celui que j'envoie, donc où sont ces fameux record dont j'coupe les parties et ne manque que ce qui t'incrimine ?

Encore une fois, ton deuxième clip, un outrage, tu sors ton arme, et tu vides ton chargeur ? Alors que je me rends en cellule ? Je rappelle on est sur du RP. Je n'ai jamais vu de scène pareil dans la vie réelle.

Je repointe encore une fois ton problème d'ego et ton abus de pouvoir des perms policiers que tu possèdes.

La 3eme vidéo, apparemment j'insulte un collègue policier. Alors comme on peut le voir, tu es déjà en train de me ban du métier de policier avant même que j'lui dise "enfoiré vas" Qui est clairement au vu de la scène et l'intonation amicale. Sachant que je patrouillais avec lui, et lui même me dit suite à ça "allez viens" en guise de "viens on repart travailler" lui même le sait que c'est amical. L'humour tu dois pas connaitre, ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre, comme pour ton pote, qui souille un cadavre qu'on évacue, et quand on fait de même, nous on prend la sanction ?

Donc non, t'as raison de j'insulte tout monde est faux. J'ai bien dis en effet au cadavre, "t'es une merde" Ouah l'insulte de fou ! Pendant que ton collègue nous empeche de l'évacuer pour qu'un ambulancier le prend en charge, et se permet de souiller son cadavre et le jeter des escaliers. On se demande ce qui est le plus grave, entre dire à un mort t'es une merde, ou souiller son cadavre, jouer avec le cadavre et l'empecher d'aller se faire soigner dans le temps qui lui est imparti.

Encore une fois, il est traité de manière différente car c'est ton ami.

Ton screen des menaces et provocations, où est le problème ? Il y a une scène RP à saisir, m'attraper, me chasser pour outrage. Tu m'as viré IG, mon personnage a forcement les nerfs contre toi et cherche à se venger. Encore une fois, ton problème d'égo prends le dessus, t'es dans le WIN RP. Tu refuses de perdre, ni d'être manqué de respect sinon tu sors ton arme et tu tires. LE ROLEPLAY je le rappelle. Allez voir un flic dans la rue et dites lui que c'est une merde. JE SUIS PAS SUR QU'IL VA VIDER SON CHARGEUR SUR VOUS HEIN. Mais comme toi, tu as un problème d'égo, aller en prison c'est pas suffisant, tu te sens insulté, donc tu kill. Le métier de flic est juste pas fait pour toi dans ce cas là.

"Voici encore un clip ou je vous abat pour encore de la provocation ce qui est clairement mérité :"
BAH NON, C'EST PAS MERITE. JE COOPERE JE VAIS EN PRISON POUR MON OUTRAGE COMME ON PEUT LE VOIR JE M'Y DIRIGE, et tu me tires dessus, tu vides ton chargeur, alors que je coopère, l'agent qui m'a arrêté pour l'outrage, il a fait son taf, il m'a menotté emmené au comico et peine de prison. Toi tu me tires dessus. Et tu vois pas le problème ? Et si tu acceptes pas que j'pars en disant que j'ai finis de pisser sur toi, tu me tazes, tu me tapes en RP. Mais non, toi ton égo surdimensionné, te mène à faire des scènes non RP.

"La 4 eme video il me prend clairement pour un chien, je lui demande de garder le silence a plusieurs a reprise ( il est menotté ) Et il refuse donc je termine la procedure et me prend pour son petit toutou ce qui fait preuve de provocation encore une fois."

Comme on le voit sur la vidéo, je ne refuse pas, par contre oui je suis choqué de la façon dont il traite le problème. Il refuse qu'on s'explique, qu'on parle on doit la fermer accepter la sanction. Puis une lueur d'espoir il entame une procédure. MAIS SI JE PARLE il m'abat j'lui fais remarquer encore à quel point c'est stupide. Il m'interdit de parler mais me poses des questions.
Maintenant, une provocation, aussi minime soit-elle, "Depeches toi" légitime le fait de se faire kill ?
Plusieurs fois on m'a manqué de respect dans une arrestation, j'trouve des façons RP de me faire respecter comme un bon flic. Je menace de tazer, je taze si nécessaire, je gifle à l'abri des regards l'individu et les gens jouent la scène et sont contraints de se calmer et de respecter.
Encore une fois, tu prouves que tu n'es pas fait pour le métier de policier, et surtout pas pour gérer la police du serveur.

"La 2 eme video du Freekill il ne s'agit pas de moi mais de math jus, mais je pense qu'il avait ses raisons de vous abattre."

Et tu trouves ça légitime, que ton pote, du moins si ce n'est pas ton pote, qu'il kill quelqu'un qui rentre au comico ? Et il coopère l'individu puisqu'il rentre.
Tu as vu la scène on te voit clairement COLLER a la scène d'un metre. Rien, tu n'as pas demandé les raisons rien. Pourquoi ? Par ce que c'est ta façon de régler les problèmes. Tu kill. Tu proteges tes amis. Quand c'est des gens que tu connais pas, tu sanctionnes. (J'ai même pas kill d'ailleurs).
Donc même ton pote n'a aucune raison légitime de kill une personne qui coopère en rentrant au comico. Lui aurait du se prendre son rétro.

Encore une fois deux poids deux mesures.

J'en appelle à la cohérence du ROLEPLAY, qui doit rester immersif aussi, et au staff, afin de prendre en compte, qu'en effet, tu mènes des actions absolument pas digne d'un policier, et encore moins d'un commandant de police qui gère les autres flics et protège ses potes.

Je le rappelle, le KILL DOIT ÊTRE LA DERNIERE OPTION POSSIBLE LA TOUTE DERNIERE. Une personne qui coopère, on l'abat pas. Une personne te manque de respect, tu as des outils pour te faire respecter. En aucun cas j'ai été menacer de me faire tazer, ni tazer, ni frapper. Non, tu sors ton arme tu vides ton chargeur. Et j'ai un clip ou tu le vides pendant 2MINUTES ENTIER. Tu as juste une haine HRP, qui influe sur le RP ce qui ne devrait pas être le cas.

Ah, et je précise, sur discord je ne t'ai pas insulté :) Donc arrêtes de colporter des fausses informations où j'insulte le peuple entier, mais on ne me voit bizarrement JAMAIS INSULTER. J'aurai insulter tout le monde selon tes dires IG, j'montre les recs qui apparemment ne sont pas complets. Mais étrangement les tiens, n'y apporte aucune valeur ajouté. Tu as essayé de te rabattre sur "regardez il insulte son collègue policier j'avais raison" or, le collègue en question l'a bien prit, car même l'intonation y était, et le moment fait que le "Enfoiré va" était drôle et amical dans la scène. Et on voit que lui même m'insulte de chauve, et prends bien "l'insulte" comme tu dis, et me demande de revenir patrouiller avec lui.

Le staff n'est pas dupe et saura tranché.
Le problème est très grave, ton cas ne doit pas passer à la trappe, tu es censé représenter la police et la justice, en plus d'avoir les perms de la gérer, et tu agis comme le dernier des demeurés avec ces avantages. C'est du gâchis.

On va rajouter, puisqu'un de tes amis a décidé d'appliquer une sanction incohérente.

Un SMS c'est pas un MP. J'utilise un outil RP, donc jt'envoie un SMS, pas un DM HRP, j'utilise un outil RP, pour faire une action RP. Dans laquelle je te dis "T'as un probleme d'ego" A cause de ton licenciement, "Va te pendre" et "Meuuurs". Par ce que RP parlant, mon personnage vient de perdre son taf, son salaire, son gagne pain, de manière injuste, et veut donc se venger et te voir mort peu importe la façon.

@Wolfgang Oven voilà, le contexte.
Et si ça pose problème, j'aimerai bien vous voir bannir, tous les braqueurs, ou les policiers qui menace de mort un tel ou un tel. (Le serveur entier sera ban en 24H)
C'est totalement normal de menacer de mort un personnage ROLEPLAY pour une raison ROLEPLAY, or, la mienne est encore plus cohérente, que des braqueurs de banque qui menace de mort des banquiers si ils ouvrent pas les portes. Je le repete, mon personnage a ete licencie d'une maniere injustifié, donc je menace de mort le commandant qui me licencie. J'offre une scène à saisir, de traque mutuel.

Donc je soupçonne clairement un copinage sur cette sanction, et si ce n'est pas le cas, c'est un ban abusif, puisqu'il n'y a aucun contexte qui a été donné, et je n'ai pas cherché à être contacter pour justifier ce "DM" d'ailleurs l'utilisation du mot DM qui laisses clairement sous entendre, une menace de MORT HRP, et sur un outil HRP tel que discord, alors que j'ai envoyé ce SMS IN GAME avec un OUTIL RP, pour faire une menace RP.

Bonjour,

Un ticket a été réalisé afin d'évoquer de possibles menaces par le biais de SMS. La procédure, comme tous tickets est la même; une vérification des logs, puis, une analyse du contexte entourant une possible sanction.

Je rappel que votre demande n'est pas un endroit pour vous plaindre de votre bannissement, je vous invite à vous rediriger sur les liens suivants;

Un autre modérateur prendra en charge votre demande, afin d'éviter toutes confusions supplémentaires. Les messages postés ici revenant sur votre sanction seront automatiquement supprimés par mes soins.

En vous souhaitant une bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour