Actuellement

Refusée dds x bank

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom roleplay * : Lucie Lamarre

Nom de l'accusé: X

Date et heure * : entre 16 h 55 et 17 h 05.

Lieux: concess/banque

Explication * : Alors avec mon collègue on décide de braquer la banque, mon collègue meurt j'arrive a prendre la fuite avec ma Lamborghini, un banquier fait les fini x3, donc c'était fini mais le policier retrouve mon arme, et me tue, alors que l'action est fini.

Vidéo/photo ou DDS * : Photo du moment ou les fini sont fait :
4000_9.jpg

Hey je vais répondre tu as prit la fuite et t'a retrouvé donc l'action n'est pas finis ! Puis tu commence a râler etc je te dit la banque est finis mais la fuite non ! Tu dit que si regarde le tchat etc ensuite je te dit ok prend les armes on te fouille et tu va décider de prendre l'ar de jump en arrière de la prendre en main et de nous viser donc je prend la décision de te tuer .

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir @Lucie Casanoestra,

Je vous laisse 24 heures pour apporter un extrait vidéo des faits, sans quoi je serai obligé de traiter la demande en l'état.

Bonjour @Lucie Casanoestra,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Après avoir fui votre braquage de banque, vous avez indiqué dans le OOC que votre action se terminait à 17 h 06. Pour vous cacher dans le concessionnaire, Zayd Delta vous a retrouvé puis, lorsque vous avez pris votre arme en main, il vous a tué.

Dans ce cas, vous avez vous-même dit que vous étiez en fuite dans une action, ce qui vous fait là quitter et vous avez pris votre arme face à Zayd Delta, donc celui-ci vous a tué.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour