Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Eileen Haka
Nom de l'accusé * : X et Nabil Oirim
Date et Heure de l'évènement * : 16H le 16:07
Lieu de l'évènement * : RESI A
Explications * : on voulait inter la résidence A car qlq est rentré avec un crochet on le menotte, il sort et puis il décide de re rentrer tout en étant menotté ce qui nous a fais perdre du temps. ( Nabil Oirim ) certes il a écouté les ordre après mais on a quand même perdu du temps
Ensuite une personne sur le toit résidence A se met a TAV après la FDN puis il descendra sur le petit porche pour abattre plusieurs agents dans le garage ainsi que moi même
J'accuse Nabil Oirim d'avoir enfreint la règle :
J'accuse aussi X d'avoir enfreint la règle1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
- Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
Preuves : ----------> https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jVw5vCAtOVJg_X-PR?invite=cr-MSx0cGUsMjkxMTIxMDEx
Merci