Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Carmelita Fox
Nom de l'accusé * : @Samy Fortrtuit et @Mamadou Abramoviche (pointé PG)
Date et Heure de l'évènement * : 26/04/2026 vers 19h58 - 20H
Lieu de l'évènement * : SS ville
Explications * : Bonsoir, je venais d'arriver en ville donc je me dirigeais Mairie mais comme j'ai plus ou moins entendu une confrontation entre un flic et un médecin menotté j'ai couper ma musique pour mieux entendre (le pourquoi la vidéo ne démarre pas vraiment au début comme j'ai du alt tab). Le flic ordonné au Médecin, Samy Fortrtuit, de le suivre 3 fois avec des sommations mais refusa (NoFear).
Peu après, j'ai dit au flic de la taze et Mamadou Abromoviche, un citoyen, me dit "ferme ta gue*, sal***" aussi "TG" au flic puis un citoyen le menotte et il dit "je m'en bas les ******" en fuyant et redit sal****.
En repartant devant Banque pour voir la situation, le Médecin ne suit toujours pas le flic et demande qu'il le bute, donc j'ai dit au flic qu'il attendait (pour que je le pointe au PG) avant qu'il le bute perdant de l'argents pour les frais de nettoyage.
Pour cette suite d'événements, j'accuse:
-Samy Fortrtuit:
-Mamadou Abromoviche:
Preuves * :
Merci et bonne journée
PS: Pour avoir plus de contexte avec le médecin (pk il fut arrêter par exemple) il faudra demander au flic (le nom apparait dans la vidéo) comme je venais d'apparaitre en ville.