Actuellement

Acceptée DDS: X Insulte - Y NoFear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelita Fox

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Carmelita Fox

Nom de l'accusé * : @Samy Fortrtuit et @Mamadou Abramoviche (pointé PG)

Date et Heure de l'évènement * : 26/04/2026 vers 19h58 - 20H

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : Bonsoir, je venais d'arriver en ville donc je me dirigeais Mairie mais comme j'ai plus ou moins entendu une confrontation entre un flic et un médecin menotté j'ai couper ma musique pour mieux entendre (le pourquoi la vidéo ne démarre pas vraiment au début comme j'ai du alt tab). Le flic ordonné au Médecin, Samy Fortrtuit, de le suivre 3 fois avec des sommations mais refusa (NoFear).

Peu après, j'ai dit au flic de la taze et Mamadou Abromoviche, un citoyen, me dit "ferme ta gue*, sal***" aussi "TG" au flic puis un citoyen le menotte et il dit "je m'en bas les ******" en fuyant et redit sal****.

En repartant devant Banque pour voir la situation, le Médecin ne suit toujours pas le flic et demande qu'il le bute, donc j'ai dit au flic qu'il attendait (pour que je le pointe au PG) avant qu'il le bute perdant de l'argents pour les frais de nettoyage.

Pour cette suite d'événements, j'accuse:
-Samy Fortrtuit:
1777309090894.png

-Mamadou Abromoviche:
1777309145614.png

Preuves * :
lien pour vidéo YouTube + pointé PG donc logs

Merci et bonne journée

PS: Pour avoir plus de contexte avec le médecin (pk il fut arrêter par exemple) il faudra demander au flic (le nom apparait dans la vidéo) comme je venais d'apparaitre en ville.

Bonjour,

Durant l’action, on peut retrouver un policier, Samy Fortruit ainsi que Mamadou Ibramoviche.
Alors que Samy se fait arrêter, son collègue lui dit de venir et de s’échapper.

Au début Samy ne bouge pas jusqu'à que Mamadou Ibromovich fasse des menaces de viol ( Le flic ça va te violer )

Suite à cela, Samy commence à s'enfuir, malgré les menottes ainsi que la menace de l’arme. Puis Mamadou dit “ Ferme ta gueule salope, ta gueule je te baise, je m’en bas les couilles, espèce de salope, etc“

Et pour finir, Billy Dewis, le policier finit par abattre Samy suite à ses ordres non respectés.

Durant l'action, les règles enfreintes sont les suivantes :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
Par conséquent, les joueurs suivants serront sanctionnés :

- @Mamadou Ibramoviche

Bannissement de 666j pour les raisons suivantes :
1.1 Décence et courtoisie " Le flic ça va te violer, Ferme ta gueule salope, ta gueule je te baise, je m’en bas les couilles, espèce de salope, etc"
- @Samy Fortrtruit
Vous écoperez d'un avertissement de
Poids 0.
1.7 Fear Roleplay " n'écoute pas les ordres des policiers malgré les menottes et la présence des armes "

Cordialement, Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour