Actuellement

Acceptée DDS X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Adam Johnson

Nom de l'accusé * : Policier X

Date et Heure de l'évènement * : 14h55

Lieu de l'évènement * : Entrée MDL

Explications * :
Je suis en course poursuite avec un véhicule, et un autre véhicule rentre dans le véhicule de police, puis le policier me tire dessus sans raison, je ne suis point armée, rien dutout.

Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un rec: https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13374wcTSz1?invite=cr-MSxZTk8sMjE2OTAxMTg5LA

Bonjour,

Après visionnage de la preuve vidéo, de votre historique ainsi qu'un manque de réponse de l'accusé, je vais traiter cette demande à l'aide des informations présentes.
L'accusé a bel et bien enfreint le règlement à une reprise.

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

En effet, vous devez essayer d'appréhender le véhicule en le bloquant, crevant les pneus… si celui-ci ne représente aucunement un danger imminent, ce qui est le cas.
Donc, tirer sur le véhicule afin d'arrêter un suspect qui n'est pas un danger imminent est strictement interdit.

@Harry Hilton recevra un avertissement modéré pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 177€ pour vos frais de mort en insérant le lien de cette demande dans une DDR

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour