Actuellement

Acceptée Dds x

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 10/11 vers 1h25-1h35

Lieu de l'évènement * : résidence A

Explications * : Bonjour j'étais ss campagne le temps d'une intervention de police lorsque je retourne dans ma résidence je vois que mon farm avait été ramassé mais je n'ai vu aucun fini, ensuite je repose aussitôt des champignons lorsque je vois deux individus qui me braque et vont dans mon jardin ramasse mes champignons et reparte aussitôt sans clear ni même faire les finis donc je les soupçonne d'être à l'origine du premier ramassage, malheureusement il ont pas crocheter ni tirer et le seul moyen de les identifier c'est lorsque qu'il on ramassé ou bien j'en ai pointé un des deux sur l'autre je sais pas si j'ai réussi.
Merci.

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prend en charge le traitement de votre demande.

Apres enquête les accusés @Joa Keblak et @Damien Mogger ont bel et bien enfreint la règle suivante :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ).

En effet en ramassant vos biens sans effectuer de fins d'action les joueurs ont commis une infraction à la règle ci-dessus, il aurait fallu effectuer des fins d'actions comme le préconise la règle suivante :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Hors dans le cas ci-présent les accusés ont ramassé les stupéfiants sans effectuer de verifications.

De ce fait les accusés se verront notifié d'un avertissement de poids 2.

Ps : vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement tout en mentionnant cette demande de sanction pour les biens suivants :

Détails :

• Pot 8x (1 600 €)
  • Graine de marijuana 8x (320 €)
  • Champignon pleureux (Revente) 10x (2 000 €)

Montant du remboursement : 3 920 €

Demande acceptée.

Bien à vous,
Joe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour