Actuellement

Refusée DDS X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 04/02/2025 1h57

Lieu de l'évènement * : resi D

Explications * : Bonjour, avec mon collegue bac on a eu une inter resi D ou on s'est fait avoir, l'individu m'as ensuite pris en otage. Par la suite quelque secondes après que l'action soit finit, il me re menotte pour me demander 500, alors qu'il ne peut pas enchainer les actions comme ca. De plus, il me dépose en plein milieu de l'autoroute, ce que je vois comme un manque de fair-play, et il me menace d'harcèlement en disant qu'il va tous nous tuer alors qu'il a déjà enchainé ces deux actions. ( La voix discord ne concerne pas l'action, et l'amende dont il parle était justifié).

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jCKDyOIwhSiJhpB8z?invite=cr-MSxNeEEsMjc0NzA0NDcxLA

Dernière édition:
Jetait dans la resi au moment des fait et toi et ton collègue vous avez mis plein d'amende a des gens qui n'avait rien faire comme on peut l'entendre sur la vidéo et personne ne ta pris en otage tu est rentré dans notre resi sans mandat ou quoi que ce soit une personne ta ensuite demandé 500 et ta dépose sur l'autoroute pour que vous arrêtiez de faire n'importe quoi et il vous a juste prévenu que si tu revenait avec des collègue on n'hésiterais pas a tiré si il le faut

Merci bien la modération de rejeté la requête de Varys Sancho !

Cordialement Mike Korp

Faux, 0 amendes abusives sinon merci de faire une dds. Ils pourront voir dans les logs que ton collègues nous a allumé quand j'étais dans la voiture de mon collègue. Puis m'as ensuite menottée puis ramenée dans la resi pour faire les fini. Puis une fois que c'étais finit il m'as re menottée... . Laissons les modo faire leur travaille, ils on accées à toutes les infos.

Bonsoir,

Le joueur concerné par votre plainte n'est pas moi. Je n'ai eu aucune intéraction avec vous lors de cette action.

Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour @Varys Sancho,

Le contexte de la vidéo semblant plus long que l'extrait montré, vous êtes invité à mettre l'enregistrement complet de la scène afin de vérifier si vous étiez effectivement prit en otage. Je vous laisse les prochaines 48h afin d'avancer votre preuve.

En vous souhaitant une bonne journée.

Je n'ai qu'à partir de la, j'ai start et fait un call radio pour la resi car il y avait un homme armé, mon collègue baceux m'as récup on a commencé par faire un tour. Au moment ou je voulais prendre un L115 on s'est fait allumé, il est mort sur le coup.

Bonjour @Varys Sancho,

Voici mon analyse faisant suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition.

En premier lieu, je note que le groupe vous a menotté afin de pouvoir finir l'action en cours (probablement car vous les avez vu armé, de fait afin d'éviter une intervention à posteriori). Puis, un des joueurs de ce même groupe vous a emmené quelques centaines de mètres plus loin et vous a demandé 500.

Par la suite, je vous invite à analyser précisément la règle suivante;

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Dans votre cas, deux actions se sont bel et bien enchaînées. Cependant, la première action a bien été démarrée par le côté Police, et non le côté Défenseurs. De ce fait, le joueur vous ayant demandé 500e était en position de le faire.

En conclusion, aucune infraction n'est à constatée côté citoyen.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour