Actuellement

Refusée DDS X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Marone Magnum @Michel Abdul @Aysko Arva @Nasmati Mahacen

Nom de l'accusé * : @Simon Lecomte

Date et Heure de l'évènement * : 20H18 le 27/04/25

Lieu de l'évènement * :Appart

Explications * :
Nous sommes arrivé appartements, fait 2 mégaphones et la police a quand même décider de TAV.

Preuves : Logs + rec si besoin

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Marone Magnum @Michel Abdul @Aysko Arva @Nasmati Mahacen

Explications * :
Nous sommes arrivé appartements, fait 2 mégaphones et la police a quand même décider de TAV.

Bonjour, j’ai décidé de rejoindre l’inter avec mes collègues pendant le périmètre. En voyant mon collègue se faire menotter, je l’ai immédiatement prévenu par radio. Ensuite, mon supérieur m’a donné l’ordre de lancer un assaut sur les individus de l'appartement
Voila

bonjour, je confirme avoir éyé menotter appartement et que Simon Lecomte à demander si il devait TAV ou pas suite à quoi les capitaines ont répondu oui
Cordialement

Explications * :

qui est @Cléofée Marseillia que vous avenez menotter

1745853676269.png

en effet, il a été menotter car nous avions des otages et n'a pas ecouter les ordres donné et a decider de monter les escaliers. Nous l'avons demenotter par la suite

je viens de voir ton rec et en aucun cas j'avais a t'écouter je suis le negociateur donc je prend des infos. Il y a aucune vrai raison pour menotter un nego.

Bonjour,

En raison de l'absence temporaire de mon collègue, je reprends votre demande.

Bonjour @Sacha Delta,

Je vous laisse 72h (en raison de la date de la DDS) afin de faire parvenir l'enregistrement du TAV par les policiers, si vous l'avez encore.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Pas de soucis, c'est compréhensible.

La modération s'excuse du délai anormalement long du traitement de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour