Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Roger Guzman
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : Le 22/07/25 à 17h33
Lieu de l'évènement * : Magasin E
Explications * : Cette personne a refusé d'obtempérer suite à une injonction de s'arrêter, mon collègue et moi-même avons donc ouvert le feu sur les pneus pour neutraliser le véhicule. Par la suite, la personne est partie se réfugier au magasin E, nous l'avons donc suivie. Une fois à sa hauteur, je la menotte, puis lui ordonne de nous suivre, chose qu'elle ne fait pas. Malgré diverses instructions et sommations de mon collègue, cette personne décide de m'insulter. En résumé, l'accusé a enfreint la charte règlementaire à deux reprises.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kK9yDryH9NyK7W8eu?invite=cr-MSxrTmgsMTgyMDUxMDY1
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: