Actuellement

Acceptée DDS Yanissama 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanissama Yttyty

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle a exigé une sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du plaignant * : Yanissama Yttyty / Rico Bianchi

Nom de l'accusé * : Némesis Nocterion / Karl Tholrak

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/2026 à 13h40

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous avons été braquer à 13h33 par des personnes que nous avons tué (Vous verrez dans le clip 1) ! Ensuite deux personnes viennent à 13h40 pour nous braquer moins de 10 minutes après le 1er braquages ! (extrait 2)

(La date et l'heure sont marquer juste au dessus de mon prenom dans les clips)

Préuves * :

CLIP 1 : (1er Braquage)

CLIP 2 : (2ème Braquage)

Les champs marqués par un astérisque ( * ) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, les joueurs suivants ont bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Ying Shredder et @Yang Shredder ont enfreint la règle suivante :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Sanctions :

- @Ying Shredder et @Yang Shredder se verrons notifier d’un avertissement intermédiaire.

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour