Actuellement

Acceptée DDS Yarost Mirova

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yarost Mirova

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Yarost Mirova]

Nom de l'accusé * : @Nolan Withs

Date et Heure de l'évènement * : 29/07/2025 entre 10h30 et 11 h30

Lieu de l'évènement * : [jsp]

Explications * : Bonjour Nolan Withs a tout simplement dit a mon ami qu'il voulait me ban et donc je prend sa pour du focus

Preuves : [
1753792345633.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

C’est pas du focus, comme je l’ai expliqué à Karine, j’ai dit qu’il ne fassent pas d’erreur sinon je vais pq y échapper, de plus si tu vois bien je passe pas ma vie a être avec toi, juste fait pas d’erreur, c’est pas du focus.

Par contre bizarrement quand toi tu insultes des joueurs et que tu fait des provocations pour prouver ça te dérange pas mais quand on te menace de faire une Dds à la moindre erreur que tu fait là ça te plaît pas.

je tiens à rajouter que si l’on me met une sanction, je l’accepte mais je voudrai que vous spectiez ce joueurs soit pris dans l’émail du filet à la moindre erreur qui dérange car les provocations les insultes et les potentiels triches de Yarost Mirova, car il gâche sincèrement le Roleplay de plusieurs personnes dont je en dirai pas de prénom, cette personne n’est pas légit, il influence tout un groupe et le retourne contre moi, il gâche le Roleplay je fait tout pour l’éviter et jusqu’à là où Michel Lemaire a dit, ne trahis pas le maître Ezra, preuve qu’il retourne des joueurs contre moi, c’est là où j’ai envoyer ce msg

Bonsoir, Nolan affirme ici que Ezra retourne un groupe de joueur contre sa personne alors étant dans ce groupe de joueur je tiens à défendre Ezra avec de simple screen de ce que Nolan a pu me dire avant de quitter mon orga et prendre tout l'argent lors ce que je farmais avec mon groupe de joueurs soit celui de Ezra qui est visé ici.

Je pose quand même le contexte des screen:
Nous perdons une action en tant que défenseur en partie à cause de Nolan, alors je voulais lui expliquer sa faute sauf qu'il s'énerve et ne veut pas parler alors j'en parle avec les autres et on en rigole plus qu'autre chose car ce n'est qu'une simple faute amusante sur un jeu avant tout, mais Nolan à prit ça pour du "foutage de gueule" alors à décider de m'envoyer tout ça.
4000_909.jpg

4000_910.jpg

sefsfesfsfesfesfsefsdf.jpg

A ce moment là tu comprends pourquoi le groupe de joueur se "retourne" contre toi comme tu dis. De base je devais garder ces propos blessants pour moi cependant toujours te victimiser sans raison pour te défendre et toujours devoir accepter tes excuses par gentillesse commence à être insupportable. Et cette fois ci c’est celle de trop…

Dernière édition:
Bonjour avec le cœur lourd je prend la parole je suis vraiment attrister de voir tout c'est accusation accablante envers moi qui sont fausse. En effet Nolan je m'adresse a toi je suis certes le chef d'orga des gens qui ont arrête de te parler mais je ne choisie pas leur fréquentation ils sont libre de parler a qui il veulent . Et pour finir je suis vraiment triste de faire cette dds mais je souffre de trop ce dernier mois dés l'instant que tu me croisé tu me trash talk alors cela a était la goute d'eau qui a fait déborder la baignoire .

Mais pour rajouter Ezra ne ment pas s’il te plaît, je ne t’ai jamais trash talk ne ment pas je déteste ça je te demande juste ça s’il te plait

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Nolan Withs, bien que dans un cadre privé, s'est permit d'injurer à de nombreuses reprises une personne. Dans un cas comme celui-ci, il est normalement privilégié de donner un poids 0: cependant, au vu du nombre de récidive il n'est pas permit de passer par cette étape. Voici un rappel de la règle enfreinte;

1.1 Décence et courtoisie Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Lors d'une prochaine occasion, réglez vos différents calmement sans passer par diverses insultes. Pour le focus, si vous ne vous appréciez pas, tracez vos chemins différemment. Si une nouvelle DDS de ce type arrive, il s'agira d'un bannissement.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx5!!!!) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour